Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » Renseignements sur les concours et examens

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 05/07/2007, 19h30   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #1
leeloosa

Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça...

J'aimerais discuter avec des personnes qui comme moi seront inscrits à la rentrée 2007 pour passer le DAEU-B.
J'aimerais si possible poursuivre ce sujet tout au long de l'année, histoire de s'aider si il faut, échanger des avis des remarques, ect...

Merci à vous
Sabrina
leeloosa est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 27/08/2007, 13h51   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #2
Cyage

Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008
Bonjour Leeloosa,

Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe le Daeu apparement...
J'aimerais m'y inscrire pour le passer en 2008 aussi, et pour l'instant la fac est fermée donc je n'ai pas beaucoup d'infos Je sais qu'il faut passer des tests et un entretien avant d'être accepté, mais je ne sais pas vraiment sur quoi portent ces tests. Mon niveau en sciences n'est pas bien élevé. Le site du Cned propose des "tests de positionnement" pour évaluer son niveau, et mes résultats ne volent pas bien haut, surtout en physique ??:
Cyage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 10h53   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #3
leeloosa

Coucou

Moi je le passe à l'IUT, peut etre que dans ta ville il n'y a pas que la fac qui le propose...
Sinon tu as fais quoi comme études ? Tu t'es arreté où ? C'est pour fair koi apres ??
Le DAEU B comporte 4matieres donc maths et français obligatoire. Les deux autres cest a toi de choisir.
Tu peux choisir ente chimie, physiques, SVT et une langue
Moi j'ai justement abandonné la physique - chimie et jai pris SVT - Anglais
Donc prends les matieres où tu te sens le mieux !
On peut s'échanger les adresses MSN pour en parler si tu veux.

Bisous et a bientot
Vieux 10/09/2007, 23h06   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #4
Raynorette_69

Hello!

Moi aussi je passe le DAEU B en 2007-2008, j'ai déjà commencé les tests d'orientations, ça se passe bien dans l'ensemble mais je me sens un peu seule :.

Et vous, vous en êtes où ? vous vous en sortez ?

Biz
Raynorette_69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 20h47   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #5
leeloosa

coucou sur ce forum ! bon je t'ai sur msn maintenant...
Vieux 30/10/2007, 23h08   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #6
zoe187

Bonjour; les filles.
Moi aussi je passe mon DAEU B sessions 2007-08.
j'ai choisi biologie et chimie, parce que je veux une licences de bio.
Je prends des cours de maths et de chimie. Dur dur pour le porte monnaie.
Mais je suis vraiment motivé.
Pas facile de travailler tous les jours.
J'adore les maths et malheureusement je n'arrive pas a travailler les autres matieres.
zoe187 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 11h15   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #7
titiacorsica

coucou a vou moi je pase aussi le daeu b cette année par le cned et le daeu a en cour normal ,j'ai beaucoup de mal a m'y mettre surtout en math c l'horreur je n'ai qu'un niveau b.e.p et pour info je dormais en cour donc je paye ausssi d cours particuliers et c dur je c pa si j'arriverai a avoir le niveau avt mai,donc si vou avez d conseils,je passe le daeu b pour ensuite faire un bts analyses biologique mais j'espere avant tous pouvoir entrée en fac pharmacie,j'habite en corse et je souhaite monter sur marseille l'année prochaine si il y en a d'entre vous qui y sont,en tous cas il faut tenir bon et ne pas se laisser décourager!!les loisirs et les pti copains de cotés lol (j'habite avec le miens depuis deux ans) enfin moi je peux vous aider en remotivation mais j'aurais besoin de conseils en math
titiacorsica est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 11h20   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #8
titiacorsica

aussi escusez moi pour le language texto je vous promet de ne plus recommencer
titiacorsica est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 19h15   Sujet Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008 - Message #9
zidane_10

salut sabrina, je suis dans le même cas que toi et j'aimerais savoir si tu as bien avancé depuis septembre ???

Dernière modification par Gwyddon 10/12/2007 à 19h24. Motif: orthographe...
zidane_10 est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Question à tous ceux qui ont déjà passé des oraux de l'agreg de physique un jour (Forum Renseignements sur les concours et examens)
Katrina : ceux qui en pâtissent et ceux qui en profitent (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Pour ceux qui sont en prepa (Forum L'orientation après le BAC)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
09/07 13:42 - Un processeur minuscule destiné... au corps humain
09/07 11:28 - Rosetta sort de son hibernation pour un survol d'astéroïde
09/07 09:31 - Le nouveau visage de Mercure révélé par Messenger
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain
08/07 11:34 - La théorie de la comète tueuse de mammouth prend du poids !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone