1. Dès que j'ai redémarrer mon ordi j'ai eu une fénête me disant que le Pare-feu été activé, mais que l'antivirurs était inconnu. Est-ce normal ? Car j'ai Norton Anti Virus 2004, et quand j'ouvre Norton il marche bien et me dit que tout est à jour.
Il faut que Norton telécharge la MAJ de WMI, ce qu'il ne fait pas d'office tout seul. il m'a fallut trois rrelance de liveupdate pour l'avoir. ensuite pas de souci
-------------------------------------
2. J'ai vu que à chaque fois qu'il y a un pop-up, internet explorer affiche un message en haut en fond jaune. Puis-je supprimer ma barre MSN qui me servaient auparavant pour bloqué les pop-up ? Où c'est plus sûr de garder la barre d'MSN ?
c'est la meme technoloie pour les deux alors tu peux virer la barre msn si elle ne te servais qu'a cela.
3. Quelles sont les modifications qu'engendre le Service Pack 2 dans windows et dans internet explorer ?
* dans windows : le firewall, windows update 5 avec modification install des drivers, support natif du bluetooth, reduction du problème de buffer overflow, ajout de mise à jour dans ajout/suppression des programmes ainsi que cette liste en anglais de correctif de bugs
http://support.microsoft.com/common/...xResu lts=500
* dans internet explorer : blocage des popups (la barre jaune), nouvelles fonctions dans les niveaus de sécurité, scannage de sécurité des téléchargements de fichiers, gestion plus sécurisée des plugins.
4. Dois-je faire d'autres manipulation après l'installation du SP2 ?
a priori non; garde tes autres logiciels à jour (office, anti-virus/firewall,...)