| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
| Date d'inscription: mars 2004
| décollage http://fr.youtube.com/watch?v=3fOSTfGXVN4 hm, tout de même, il faudrait s'entendre on t-il laissé un caméraman sur la lune.. regardez bien le plan de décollage du module lunaire en partance vers la terre a la fin du film.. qui ou quoi actionne le zoom vers le grand angle, puis suit la trajectoire du module lunaire.. etais-ce télécomandé depuis la terre, depuis le module?? j'en doute.. etait-ce programmé dans la machine, pas a l'epoque.. ne resterait-il que la solution d'un bidonnage complet de ce plan-ci.. c'est en tout les cas assez amusant a voir et a revoir
__________________ ... et de ne tenir pour vrai, que ce qui me serait en tout point indubitable. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Âge: 47
| Re : décollage
Pour la 500 000 ème fois, oui, la caméra du rover était télécommandée de Houston. C'est pourquoi les images du décollage du Lem ont été suivies par les techniciens, en programmant le mouvement de la caméra 2 secondes en avance. |
| | |
| | #3 |
| Date d'inscription: mars 2004
| Re : décollage
ben j'était le dernier au courant et moi qui pesais tenir le scoop de l'année.. mais bon j'trouvais cela assez bizzare, rien ne vaux donc de poser la question.. merci halman
__________________ ... et de ne tenir pour vrai, que ce qui me serait en tout point indubitable. |
| | |
![]() |
| Tags |
| amusant lune decollage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décollage du LEM | flap | Astronomie et Astrophysique | 10 | 18/01/2007 16h01 |
| Fusée au décollage... | Positon !! | Physique | 4 | 10/10/2006 00h32 |
| Décollage d'Ariane V | Glpilot | Astronautique | 6 | 16/03/2006 08h03 |
| En cas de report de décollage... | Fred | Astronautique | 3 | 31/07/2005 10h07 |
| Décollage à Kourou | firespray | Astronautique | 18 | 25/07/2005 11h22 |
| Les dernières actualités |
06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité !![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() 04/10 15:38 - Dans l'océan mondial, les zones mortes s'étendent étonnamment rapidement ![]() 04/10 11:26 - Le Sida était déjà là il y a un siècle ![]() |