| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mars 2007
| felicitation a seb ( ebensatis)
j'ai reçus un mail se matin de seb... trop timide pour vous en faire par je suppose ( certains ici on pu voir l'image en grand format lors des RAP cette année.. je pense nottament a jean et cyril. de plus il existe un blog des utilisateurs de DMK ... seb vient de piquer la place avec son image... je vous passe le lien : http://www.astronomycamerasblog.com/ encore une fois seb chapeau pour cette image qui a fait des ravages a la nuit des étoiles vendredi dernier! ![]() ![]()
__________________ fait joujou avec une 120ED, un SC 300, un C8, un 400 et meme des images...si si !! |
| | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: mars 2007 Âge: 39
| Re : felicitation a seb ( ebensatis)
bravo l'artiste
|
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: juillet 2006 Localisation: suisse Âge: 14
|
C'est la plus belle mosaïque lunaire que j'ai vu. Chapeau! Ludo
__________________ Dobson meade lightbridge 300/1500 + coronado PST+ lunette 60/900 |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: septembre 2005 Localisation: montpellier Âge: 18
elle est sublime !!! ça m'étais sorti de la tête , faut dire c'était après l'apéro . C'est surement la plus détaille que j'ai vu. La version tirée sur toile est elle aussi impressionante , même si on regrette de ne pas pouvoir grossir comme sur l'écran
__________________ dobson 300/1500,dobson 200/1200 ,150/750 |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: mai 2007 Localisation: Le Mans
merci ... mais c'était pas la peine xavier
|
| | |
| | #6 |
elle merite d'etre montré celle là!!! de plus elle n'etait pas sur le forum.. faut partager
__________________ fait joujou avec une 120ED, un SC 300, un C8, un 400 et meme des images...si si !! |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: septembre 2005 Localisation: montpellier Âge: 18
Bien d'accord avec Xav , et je le remercie de m'avoir fait revoir cette merveille . C'est surement ta plus belle prise , ça serait bête de pas la partager !
__________________ dobson 300/1500,dobson 200/1200 ,150/750 |
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: juillet 2007 Localisation: belgium forever Âge: 42
salutations respectueuses a toi ho grand maitre. subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
__________________ big mak russia + 80 ed pro series+ HEQ5 pro series +apn k10d + spc900 |
| | |
| | #9 |
![]() Date d'inscription: août 2006 Localisation: haute-savoie Âge: 38
ben là...il me scie la nouille si j'ose dire! |
| | |
| | #10 |
![]() Date d'inscription: juillet 2007 Localisation: belgium forever Âge: 42
petite question technique apres toutes ces felicitations : la cam tourne sous vista ????
__________________ big mak russia + 80 ed pro series+ HEQ5 pro series +apn k10d + spc900 |
| | |
| | #11 |
non il est sur mac ![]() mais ça doit passer sur vista... par contre c'est un cable firwire 6 broches sur mac... donc la DMK est alimenté sans probleme... sur les pc c'est un firewire 4 broches.. ce qui demande une alime externe... ou une carte PCMCIA firewire 6 broches
| | |
| | #13 |
| Re : felicitation a seb ( ebensatis) Je suppose. En tout cas ca marche sous XP et je ne sache pas que Vista est des pb pour gérer le firewire donc ca devrait le faire. Par ailleurs la cam est livré avec un logiciel de capture que je n'utilise pas personnellement mais qui de l'avis général n'est pas trop mal foutu. |
| | |
| | #14 |
![]() Date d'inscription: février 2006 Localisation: Haute Normandie Âge: 47
Effectivement, c'était dommage de la rater ! Superbe mosaïque, bravo Seb ! A+ |
| | |
| | #15 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005 Localisation: La Broque 67 Âge: 38
Salut, Je me joins aux autres pour te féléciter Seb c'est GRANDIOSE !!!! je me suis permis de la reprendre sous toshop en la déssaturant et en mettant un leger filtre de renforcement, voilà le résultat : ici Si cela te dérange (tout le monde n'aime pas que l'on touche à ses images ) je peux bien sur la supprimer Je te renouvelle mes félicitations, je ne me lasse pas de la parcourire. @+ Lucien
__________________ EM200 Temma2/ FSq106 / Visac VC200L / PlatinumKaf3200 ... manque plus que le ciel |
| | |
| | #16 |
Merci encore. non ca ne me dérange pas du tout tant que l'original est dans les parages. Après si vous trouvez un moyen de la rendre meilleur ou plus esthétique à vos yeux... et bien tant mieux. Bien sur à l'origine elle etait en n&b puisque ma camera est en n&b. Je colorise toujours un peu mes images de la lune car en n&b je trouve ca un peu trop "dur". Mais je comprend qu'on puisse préférer en n&b. Après tout la photo c'est comme on aime. Je t'aurais bien filé les 62 images d'origine non traité si tu voulais t'amuser davantage mais je ne les ai malheureusement pas gardé. J'ai encore les videos. ca représente toutefois 18 GO. Eventuellement, si tu veux tu peux toujours essayer sur une car si tu arrive à obtenir un meilleur résultat ça serait très intéressant. |
| | |
| | #17 |
![]() Date d'inscription: novembre 2005 Âge: 30
cette finesse dans l'image et ce détail me coupe le souffle. Honnètement c'est la plus belle mozaïque lunaire que j'ai vue. J'en reste sans voix. Bravo Seb!
|
| | |
| | #18 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005 Localisation: La Broque 67 Âge: 38
merci Seb, mais honnêtement je ne pense pas que l'on peux faire mieux que ton travail, vraiment du super boulot ![]() @+ Lucien
__________________ EM200 Temma2/ FSq106 / Visac VC200L / PlatinumKaf3200 ... manque plus que le ciel |
| | |
![]() |
| Tags |
| lune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cuiseur de riz SEB | yklml | Dépannage | 11 | 20/01/2006 23h44 |
| felicitation pour le site de chips7 | cluster242 | Électronique | 12 | 05/04/2003 10h44 |
| félicitation et demande à YOYO | Lugia-Mew | Électronique | 2 | 15/01/2003 00h00 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |