|
Re : ELM LEBLANC EGALIS (les 2 voyants clignotent)
Bonsoir
Sur ma chaudière ELM Egalis GVB 23kW de 5 ans, j'ai le même problème depuis ce soir (bon timing: un samedi 29 décembre !): les deux diodes clignotent à 1 Hz. ça s'est produit alors que les gamins faisaient couler une douche et un bain au même moment, et que le chauffage était en fonctionnement. Hier, j'avais vidangé et rempli de nouveau le circuit en y mettant un liquide désemboueur, et je pense l'avoir bien purgé (mais peut-être il restait quand même de l'air). Le circulateur fonctionne normalement, ainsi que l'extraction de fumées, et la pression était de 1 bar.
J'ai cherché le thermostat de sécurité signalé par FANLAINE, mais sur ma chaudière il ne semble pas réarmable. En le court-circuitant, ça ne change rien, les 2 diodes continuent à clignoter.
Qui peut me dire les causes possibles de cette panne ? que faire pour retrouver un fonctionnement normal ? Votre contribution serait très appréciée, car la veille du nouvel an, je risque d'avoir un peu de mal à faire intervenir un chauffagiste ...
|