Citation:
Envoyé par chuck1 bonjour à tous! je voudrais votre avis a propos d'un gps route 66 chicago 9000 que je viens d'acquérir mais malheureusement il ne s'allume pas. Par contre, j'ai accès à un menu intitulé "400_PVT_UT_R05_1005 64MB" et en-dessous
"WINCE upgrade"
"UBOOT upgrade"
"BT&GPS test"
"other tools".
Qui peut me dire ce que c'est? Ce que je dois faire? Car j'ai cru comprendre que le gps a eté flashé et qu'il faudrait réinstaller Windows CE core 5.0 (winceimg.cks...). Franchement je suis perdu , je ne sais pas quoi faire . Merci à tous et à bientôt!  |
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé le message ci-dessus déjà ancien, mais j'ai pratiquement le même problème avec le même type d'appareil acheté en juin 2007. J'ai en outre constaté qu'un problème similaire exposé sur un forum italien en octobre 2007 était resté sans solution.
Mon GPS ne s'allume plus sauf lorsqu'on enfonce simultanément les deux boutons de commande durant quelques secondes, le menu décrit ci-dessus par chuck1 apparait alors sur fonds d'écran bleu.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une voie de solution avant de m'adresser au SAV car j'ai besoin de l'appareil rapidement et aimerait éviter d'en perdre l'usage trop longtemps?
Merci d'avance.