Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , , ,

Réponse
Vieux 02/10/2004, 15h35   Sujet Error C0000218 Registry File Failure - Message #1
Cornemuse

Error C0000218 Registry File Failure
Que faire ?
(windows xp - IE ou Mozilla)

Bonjour. Je veux vraiment résoudre le problème des pages qui s'effacent. Ce n'est donc pas en revenant sur un autre point de restauration. J'ai donc voulu au démarrage du pc faire une réinstallation complète sans perte de données, comme je l'ai déjà fait l'an passé en appuyant sur la touche F10 au démarrage.

Cela a donné :
Error C0000218 Registry File Failure. The registry cannot load the hive (file) : \SystemRoot\System32\Config\Se curity. or its log or alternate. It is corrupt, absent, or not writable.

Je précise que je possède les cd de restauration, achetés lorsque c'était la panne complète, mais là, perte totale des fichiers personnels. Je souhaite éviter cela.
Je réalise que cette restauration là, n'a pas alors arrangé ce problème c0000218 !

J'ai fait une recherche dans google, mais je ne trouve pas exactement ce qu'il faudrait, ou c'est trop compliqué avec risques .... pour le pc.
D'autre part, le pc marche très bien. Alors je peux laisser comme ça, avec certaines pages inaccessibles puisqu'elles s'effacent ......
Cornemuse est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 30/10/2004, 18h08   Sujet Error C0000218 Registry File Failure - Message #2
Cornemuse

Re : Error C0000218 Registry File Failure
J'espère toujours une réponse pour ce problème, merci.
Vieux 30/10/2004, 18h53   Sujet Error C0000218 Registry File Failure - Message #3
LittleBrain

bonsoir,

tu peux essayer de booter sur le cd de Windows Xp pour lancer le programme d'installation, choisir le mode réparation et enfin choisir le mode console de commandes.
A ce moment,tu pourras faire un chkdsk. ca ne resout pas toujours le probleme mais parfois ca aide si c'est une erreur de fat.
Si ca ne marche pas, alors la ré-installation s'impose... Si tu as fait une sauvegarde récente de l'etat de système (ne pas confondre avec un point de restauration) et ou une disquette de réparation alors tu pourras retrouver tes petits... Je dis si...

LittleBrain
Vieux 30/10/2004, 21h58   Sujet Error C0000218 Registry File Failure - Message #4
Cornemuse

merci LittleBrain pour votre réponse,
pour booter ?
quand j'ai acheté le pc neuf, il n'y avait pas de CD, windows était inclus dans la machine, et restauration F10 marchait.
Il y a quelques mois je me suis procurée les cds de restauration : 7 ! en tout + 2 disquettes de MAJ Worksuite, etc.
donc je ne vois pas comment faire d'après ton explication.

Par contre, j'ai accès à la commande : Invite de commandes. (msdos je crois).
....?
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Message Keyboard failure au démarrage (Forum Matériel - Hardware)
boot failure (Forum Matériel - Hardware)
Boot failure AIDé Moi (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Disk boot failure (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Avis sur Registry Mechanic (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
12/05 10:49 - Les stratosphères de Saturne et de la Terre : des cousines proches
11/05 16:02 - L'imagerie médicale numérisée au service de l'anthropologie
11/05 11:58 - Les caprices des supraconducteurs à haute température bientôt élucidés ?
10/05 14:07 - Comment régénérer l'air du vaisseau Orion, en route vers la Lune ?
10/05 10:47 - La Machine à différences de Babbage dans la Silicon Valley
09/05 15:38 - Une épidémie à l'entérovirus EV-71 inquiète les autorités chinoises
09/05 15:37 - Les OMZ, zones de minimum d'oxygène, s'agrandissent dans l'océan mondial

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone