Posté par acidcool
du avi c de la video !!! je vois pas le rapport entre la music et la video dsl !!! je cherche un logociel pour convertir mjep en wav
Je sais que c'est de la vidéo.

Le problème, c'est que l'extension que tu donnes, personne ne la connait !!!
-
Recherche Google sur mjep : aucun résultat qui t'intéresse puisque tu cherches de l'audio (par contre, il y a quelques liens pour la vidéo) !
-
Recherche dans les noms courants d'extension de fichiers : aucun résultat !
-
Recherche dans une autre liste, au cas où tu n'aimerais pas la première : aucun résultats !
-
Recherche dans encore une autre liste, au cas où tu n'aimerais pas les deux premières : aucun résultats !
J'en ai donc déduit que les gens qui ont créé l'archive ont mal orthographié l'extension de ces fichiers, volontairement ou non. Ce qui ressemble le plus à "mjep", c'est "mpeg" (d'ailleurs Google te demande si tu ne voulais pas chercher pour mpeg à la place). Je te conseillais donc d'essayer de lire tes fichiers via un lecteur multimédia, pour voir. C'est quand même pas compliqué de glisser un fichier sur Winamp, Irfanview ou, à la limite, Windows Media Player !
Le jour où tu arriveras à lire tes fichiers "mjep", tu peux t'inspirer de
cette méthode (sous Linux :-p ) pour les transformer en .ogg ou .mp3.
Maintenant, tu vas télécharger de la musique sur le web. Je suppose que c'est légal : tu n'as alors qu'à demander au vendeur de t'expliquer comment lire ses fichiers et s'il accepte que toi, client, tu les convertissent. S'il faut t'aider à pirater de la musique, suis un peu plutôt l'affaire "Alexis" ...
P.S. : je suis contre le piratage des artistes mais également contre l'exploitation des clients honnêtes par les grosses compagnies du disque, sans dividendes équitables pour les artistes.