| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: septembre 2006
| Métier NCIS, FBI ...
Bonjour à tous, A chaque fois que je regarde gibbs ou Dinozo dans ncis, ou Done dans Numbers ( serie pro-américaine ), je me dis que c'est exactement ce que je veux faire. Seulement je suis français, ce que je ne regrette pas du tout, mais j'aimerai connaître l'équivalent en France. Mer ci pour vos réponses ! François. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: février 2007 Âge: 17
| Re : Métier NCIS, FBI ...
Je crois qu'il y a la DST(affaires internes) pour les services secrets francais ! et DGSE pour les afaires externes !
|
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Périgueux-Limoges Âge: 19
Attention à la déformation audio-visuelle ! Ce que tu vois à la télé ce sont des acteurs... Tout comme Grey’s Anatomy ne retranscrit pas la vrai réalité des centres hospitaliers, ce que tu vois n'est pas exactement ce que tu vivras si tu accède à ce genre de métier... Donc si tu trouve le libellé exact de ces métiers en france, renseigne toi bien sur la réalité avant de t'y engager Ce n'est pas une critique juste un conseil.
__________________ Le bon sens est une affaire d'orientation. |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: septembre 2006
merci de vos réponses. Je me doute que c'est pas la réalité, mais ce doit être plus ressemblant que le contraire, non ? Le problème c'est qu'il est difficile de faire un stage à la DST ... Si vous avez des tuyau pour être sur de mon choix, je vous serait tellement reconnaissant. Merci. |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Je suis pas réellement au courant de la façon dont ça se passe, mais a mon avis, c'est eux qui te chosissent suivant tes états de service (armé/police)
|
| | |
| | #6 | |
![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: Grignon
| Re : Métier NCIS, FBI ... Citation:
| |
| | |
![]() |
| Tags |
| ncis fbi orientation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fbi | fbigirl | Orientation après le BAC | 3 | 01/03/2007 20h24 |
| Consultant au FBI... | Phys2 | Orientation après le BAC | 13 | 05/01/2007 12h50 |
| Piratage informatique aux Etats-Unis : le FBI mène l'enquête | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 0 | 06/02/2006 07h12 |
| Google contre le FBI : bras de fer autour de vos données | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 5 | 31/01/2006 16h06 |
| Sober : une variante virulente du ver informatique à l'effigie du FBI | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 0 | 26/11/2005 12h25 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |