|
|
|
| Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : excel, word |
|
08/10/2004, 12h05
|
Sujet Problème avec Word et excel - Message #1
|
|
Problème avec Word et excel
Je reçois un tableau word, je le converti en excel pour effectuer des calculs sur des colonnes ( pourcentage), mais le résultat est systématiquement #valeur, je suis obligé de retaper le chiffre dans la cellule souche, mais quand y'en a plus de mille c long.
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
08/10/2004, 13h14
|
Sujet Problème avec Word et excel - Message #2
|
|
Re : Problème avec Word et excel
lut
selectionne voir la colonne et fais propriétés pour voir si la colonne n'est pas configurer en mode texte.
++
|
|
|
|
08/10/2004, 13h24
|
Sujet Problème avec Word et excel - Message #3
|
|
Posté par socar
Je reçois un tableau word, je le converti en excel pour effectuer des calculs sur des colonnes ( pourcentage), mais le résultat est systématiquement #valeur, je suis obligé de retaper le chiffre dans la cellule souche, mais quand y'en a plus de mille c long.
Bonjour,
Dans Excel, #VALEUR est généralement signe d'une erreur de calcul comme par exemple xx/0, vérifie les formules liées aux cellules en question. Ou tu as peut-être mal transféré de Word vers Ecxel il, se peut que les valeurs contiennent des signes alphanumériques, dans les transferts Word/Excel c'est fréquent. Une virgule au lieu d'un point et tu as droit à "#VALEUR": 16,4 à la place de 16.4 et pan la faute est là.
Amicalement.
|
|
08/10/2004, 18h04
|
Sujet Problème avec Word et excel - Message #4
|
|
alors oui verifie si t as bien le bon signe decimal
si oui regarde s il y a pas de vrai blanc dans la cellule si oui remplace les par rien
sinon copie 1 dans une cellule copie la cellule et fait un collage special multiplication sur l ensemble de tes chiffres
|
|
|
|
08/10/2004, 19h38
|
Sujet Problème avec Word et excel - Message #5
|
|
Posté par [RV]
lut
selectionne voir la colonne et fais propriétés pour voir si la colonne n'est pas configurer en mode texte.
++
Bonsoir,
Ce que tu dis est faux ! Jamais Excel n'affichera #VALEUR en affichage alphanumérique. Le contraire peut être vrai.
Salut à tous.
P.S.
Attention à l'accord du participe passé, il faut écrire "pour voir si la colonne n'est configuré e
|
|
08/10/2004, 19h49
|
Sujet Problème avec Word et excel - Message #6
|
|
Posté par vanos
P.S.
Attention à l'accord du participe passé, il faut écrire "pour voir si la colonne n'est configurée
lut
après vérification effectivement vanos à raison. ce n'est pas dans ce cas là. Désolé.
C'était une petite faute de frappe comme à chaque fois.
++
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|