Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 23/10/2004, 20h33   Sujet souvent PAGE INTROUVABLE ! - Message #1
Cornemuse

souvent PAGE INTROUVABLE !
Bonsoir

J'obtiens ces temps-ci souvent "page introuvable", pour divers sites, est-ce que cela provient du fournisseur ? ... qui aurait des problèmes financiers !
Cornemuse est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 23/10/2004, 20h40   Sujet souvent PAGE INTROUVABLE ! - Message #2
jepoirrier

Re : souvent PAGE INTROUVABLE !
Cà devrait d'abord venir du mainteneur de ces sites qui aurait effacé les pages. Puis éventuellement de l'hébergeur de ces sites qui aurait des problèmes techniques. Par contre, cela m'étonnerait que cela vienne d'éventuels problèmes financiers de ton fournisseur d'accès à internet : je ne vois pas comment ils économiseraient de l'argent en filtrant certains sites et pas d'autres (à part des dépenses pour l'ingénieur/informaticien qui a du programmer/configurer ces filtres).
jepoirrier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 20h51   Sujet souvent PAGE INTROUVABLE ! - Message #3
DonPanic

Slu
Citation:
Posté par cornemuse
J'obtiens ces temps-ci souvent "page introuvable", pour divers sites, est-ce que cela provient du fournisseur ? ... qui aurait des problèmes financiers !

Pas de panique Vérifie que ce ne sont pas des sites hébergés gratuitement par Free, ou autre hébergeur gratuit, je suppose que leur bande passante est bien saturée par les pubs qu'ils essaient de bombarder en échange de la gratuité, j'ai même proposé à l'admin d'un site que je fréquentais une place sur mon hébergement mutualisé tellement c'était courant d'avoir ce type de réponse, "page introuvable"
DonPanic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2004, 22h14   Sujet souvent PAGE INTROUVABLE ! - Message #4
JP

C'est peut être des fautes de frappes:
http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=17540
JP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 14h58   Sujet souvent PAGE INTROUVABLE ! - Message #5
[RV]

lut

si tu envoies trop de donner tu peux aussi afficher des erreurs 404, ceux qui utilisent le P2P à fond le savent bien

++
[RV] est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word (Forum Logiciel - Software - Open Source)
page web introuvable (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Re : page web + page de demarrage intempestives + problems (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
12/05 10:49 - Les stratosphères de Saturne et de la Terre : des cousines proches
11/05 16:02 - L'imagerie médicale numérisée au service de l'anthropologie
11/05 11:58 - Les caprices des supraconducteurs à haute température bientôt élucidés ?
10/05 14:07 - Comment régénérer l'air du vaisseau Orion, en route vers la Lune ?
10/05 10:47 - La Machine à différences de Babbage dans la Silicon Valley
09/05 15:38 - Une épidémie à l'entérovirus EV-71 inquiète les autorités chinoises
09/05 15:37 - Les OMZ, zones de minimum d'oxygène, s'agrandissent dans l'océan mondial

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone