bonjour
j'ai fait changer ma carte mère et depuis quand je met cd dans mon lecteur je suis obligé de le lancer moi meme et j'aimerai qu'il se lance tout seul mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serai bien
merci @+
salut a tous
je ne suis pas très doué en informatique alors je ne me lancerai pas dans les registres sauf si on me dit exactement se qu'il faut faire, et pour le site de jepoirrier il me dit surement se qu'il faut faire mais comme je ne comprend rien ou presque à l'anglais je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
@+
salut weeman
j'ai fait poste de travail, clic droit sur d:\, propriété mais je n'est pas d'onglet ou quoi que se soit qui s'appelle exécution automatique j'ai juste l'onglet général merci comme meme
@+
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...