Citation:
Envoyé par goodvibes69 Bonjour à tous,
Avant tout, je ne suis pas convaincu que ce forum soit le bon endroit pour obtenir des informations mais sait on jamais...qui ne tente rien n'a rien !!!!.....
Donc si quelqu'un possède des info là dessus je suis preneur malgré le fait que je suis bien conscient de la spécificité de ma requete.0
Merci d'avance |
Crois-tu que les biologistes soient des gens aussi incompétents ? On connait quand même des choses sinon il n'y aurait pas autant de discussion ouvertes sur ce forum, ni autant de réponses!
Le surfanios est un désinfectant, bactéricide et fongicide, il élimine donc les bactéries et les champignons. J'ai rarement vu un désinfectant de cette classe qui ronge le silicone ou le caoutchouc, ce n'est pas comme si c'était du peroxyde d'hydrogène...Personnellement, je l'utilise tous les jours, et même je m'en met régulièrement sur les gants en latex pour augmenter la stérilité de mes manips et je n'ai jamais constaté de détérioration des gants, ni de la surface du PSM qui est en inox. Donc les chances sont presque nulles que le surfanios attaque les matériaux sur lesquels tu veux l'utiliser....
Greg
PS : un peu plus de diplomatie ne fera pas de mal la prochaine fois...