Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes :

Réponse
Vieux 23/11/2007, 10h49   Sujet [Thermique] panne thermostat ambiance danfoss - Message #1
jojolafraise

[Thermique] panne thermostat ambiance danfoss
bonjour.
j'ai un soucis avec mon chauffage cette année.
j'ai un thermostat d'ambiance programmmable danfoss tp52rf etun recepteur rx1. cette année il m'est impossible de les faire fonctionner. j'ai lu les notices ,changer les piles, tout remis a zero et pas de changement: en fait il n'y a pas de communication sans fil entre les deux car le voyant vert de temoin communication ne s'allume jamais. j'ai refait la procedure initialisation sans succces. connaissez vous ce soucis et que doit je faire? en attendant je suis en marche forçée mais ç'est pas le top vu le prix du fuel!!!
merci de vos reponse. je precise que je suis pas du tout du metier alors si vous pouvez utiliser des mots simples!
merci par avance.
jojolafraise est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 24/11/2007, 00h16   Sujet [Thermique] panne thermostat ambiance danfoss - Message #2
.com

Re : panne thermostat ambiance danfoss
verifie en premier lieu si le recpteur est alimente en
220volt
.com est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 11h15   Sujet [Thermique] panne thermostat ambiance danfoss - Message #3
jojolafraise

bonjour.
oui il est alimenté puisque si j'appuie sur le buton ch1 pour la marche forcée cela fonctionne et le voyant rouge corrrespondant s'allume bien. que doit je verifier maintenant?
merci de votre aide
Vieux 25/11/2007, 12h08   Sujet [Thermique] panne thermostat ambiance danfoss - Message #4
Renzo

Bonjour,
Est ce que tu as essayé, après avoir effectué la réinitialisation, d'approcher la sonde d'ambiance du récepteur pour voir si la communication s'effectue ?
A +
Renzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 16h25   Sujet [Thermique] panne thermostat ambiance danfoss - Message #5
jojolafraise

je viens d'esssayer el les rappprochant cote a cote. aucun resultat. je viens ausssi d'enlever les piles en atttendant + de 5minutes pour que le thermostat s'eteigne completement( il y a un condo pour le temps de changement des piles) encore rien de changé. j'ai debranché le recepteur rx je l'ai ouvert rien d'anormal. y a il autre chose à verifier?
merci
Vieux 25/11/2007, 17h05   Sujet [Thermique] panne thermostat ambiance danfoss - Message #6
Renzo

Re,
Tu es sûr du bon état de tes piles, et il ne s'agit pas de piles rechargeables ?
Renzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 08h00   Sujet [Thermique] panne thermostat ambiance danfoss - Message #7
jojolafraise

bonjour. oui je viens d'acheter les piles neuves alcalines. de plus sur le thermostat si mes piles étaient usagées il y aurait une alerte (prévue dans le mode d'emploi).
Vieux 26/11/2007, 20h55   Sujet [Thermique] panne thermostat ambiance danfoss - Message #8
jojolafraise

bonsoir.
si on ne determine pas ou est le probleme, est ce que je peux tout remplacé par un thermostat tout simple meme à fil ? d'autant que je n'utilise jamais les fonctions de programmation. Je demande une temperature constante tous les jours. Comme ça le nouveau thermostat serrait beaucoup moins cher.
sauf bien sur si il y a un moyen de refaire fonctionner l'ancien.
merci , bonne soirée.
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Thermique] branchement thermostat ambiance (Forum Dépannage)
[Thermique] thermostat d ambiance (Forum Dépannage)
[Thermique] Thermostat ambiance (Forum Dépannage)
chaudiere elm et thermostat danfoss (Forum Dépannage)
thermostat ambiance (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
13/05 08:14 - En bref : un séisme très meurtrier frappe la Chine
12/05 16:29 - Le meilleur de l'actu de la semaine en dessins humoristiques (S19)
12/05 14:07 - Le Sahara se serait formé lentement et pourrait reverdir
12/05 10:49 - Les stratosphères de Saturne et de la Terre : des cousines proches
11/05 16:02 - L'imagerie médicale numérisée au service de l'anthropologie
11/05 11:58 - Les caprices des supraconducteurs à haute température bientôt élucidés ?
10/05 14:07 - Comment régénérer l'air du vaisseau Orion, en route vers la Lune ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone