Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Électronique

Réponse
Vieux 07/12/2007, 03h44   Sujet garmin nuvi 760 - Message #1
gilrapid

garmin nuvi 760
Bonjour

Je me suis acheter un garmin nuvi 760 pour le travail. Mon travail consiste à faire de 30 à 40 livraison sur un parcours qui change à chaque jour. Je demeure au Québec Canada. Je dois refaire les routes à chaque jour. J'ai un camion de livraison qui doit respecter les "No Truck". J'aimerais pouvoir faire les routes sur mon pc et les enregistrer sur un carte SD. Par la suite j'insert la carte dans mon gps et la le gps place les adresses en ordre pour faire la meilleur optimisation de la route en respectant les "No Truck".

Le Garmin Nuvi 760 me permet de faire 10 fichier de route différentes. Mais il est pas mal ardu de faire une routes d'une trentaine d'adresses directement sur le gps et il n'a pas l'option Poids Lourd.

Ce que j'aimerais c'est que mon assistante sélection les adresses ou j'ai besoin de faire la livraison dans une application de cartographie et de pouvoir les transférer sur mon gps. Par la suite j'aurais juste à suivre les indication du gps pour faire ma route de livraison. Le gps doit tenir compte des "No truck"

Quel application pourrait faire ça pour l'amérique du Nord

Cordialement GilRapid
gilrapid est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Connexion PC/Garmin 172 (Forum Matériel - Hardware)
Gps Garmin (Forum Dépannage)
au secour ibm 760 ed (Forum Matériel - Hardware)
IBM 760 ED (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone