| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 | |
![]() Date d'inscription: janvier 2008
| Wikipédia source sure ?
Bonjour sur wikipédia j'ai trou vé ça Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte_des_%C3%A9toiles C'est affirmation est elle juste(si c'est le cas je vais aller men faire une !!) | |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2008 Localisation: Longwy Âge: 22
| Re : Wikipédia source sur?
Bonjour Crysis, je suppose que tout est possible, mais la question du comment reste eternelle ... ![]() Mais si tu parviens à repondre à ce comment tu pourrais m'en faire part ? ^^ ![]() Bonne continuation a toi. |
| | |
| | #3 | |
![]() Date d'inscription: mai 2005 Localisation: Près de Nîmes Âge: 17
Bonjour, Citation:
Ensuite, le subespace ne me paraît pas être une notion très scientifique
__________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. (Kant) | |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: janvier 2008
C'est ce que je me disais Dernière modification par crysis ; 04/01/2008 à 10h42. |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: En bas des pentes
De quoi parle-t-on? sur: indique la localisation, la direction, la question examinée. sur, e: d'un goût acide et aigre. sûr, e: en qui on peut avoir confiance. (Petit Larousse).
__________________ "Le premier précepte était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie." Descartes |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: août 2007 Âge: 25
Oui wikipedia est une source sur pour les termes courament usité et reconnut par tous. Après il faut bien se douter que si on cherche "voyage dans le temps" "porte des étoiles" " télékinésie".... on ne tombe pas sur des articles écrits par des gens très sérieux. Si universalis faisait un article sur la porte des étoile on y trouverait surement la même chose. bonne journée, |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: septembre 2007 Âge: 21
Il me semble que les vortex peuvent exister d'apres Einstein, je vois pas se qui dérange certain, j'ai aussi deja entendu dire que une porte des étoiles est possible sur le papier mais en pratique on en est encore loin, tres loin..
|
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: Paris la plupart du temps, au CERN à Genève parfois
| Re : Wikipédia source sur? C'est quoi un vortex ?
__________________ Mon ignorance est proportionnelle au carré de la somme de mes connaissances |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wikipedia : erreur à corriger | Environnement2100 | Chimie | 5 | 14/12/2007 11h28 |
| transformer une source de courant en source de tension | lyrah | Électronique | 8 | 29/09/2006 13h34 |
| Logiciel de graphiques source libre (open source) | Cephas | Logiciel - Software - Open Source | 1 | 25/07/2006 16h36 |
| Question sur la wikipedia | LicenceXP | Internet - Réseau - Sécurité générale | 3 | 08/04/2006 23h51 |
| Lecture sur Wikipedia non comprise | Floris | Physique | 28 | 15/04/2005 18h22 |
| Les dernières actualités |
06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() 04/10 15:38 - Dans l'océan mondial, les zones mortes s'étendent étonnamment rapidement ![]() |