Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la vie » Biologie

Réponse
Vieux 13/01/2008, 17h50   Sujet [Divers] que faire comme métier quand on aime la physio? - Message #1
samanthaa

[Divers] que faire comme métier quand on aime la physio?
Hello,

alors moi je suis en L3 biologie générale.. et j'ai un gros soucis d'orientation..Avant je voulais travailler dans la recherche mais j'en ai un peu marre des études là..j 'aimerai gagné ma vie bientot et pas dans des années...Du coup je pense que je vais faire un master pro mais j'en trouve pas qui me plaisent vraiment..Tout ce que je sais, c'est que j'aime la physio animale ou humaine... Mais a bac+5 on trouve pas gand chose.. J ai remarqué que la physio c'est plus pour la recherche...

Dernière modification par samanthaa 13/01/2008 à 17h53.
samanthaa est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 14/01/2008, 23h40   Sujet [Divers] que faire comme métier quand on aime la physio? - Message #2
descmarc

Re : que faire comme métier quand on aime la physio?
Salut,

Master pro si tu est embauchée tu commencera à gagner ta vie a bac plus 5.
Master recherche, si tu fais une thése tu commencera à gagner ta vie à bac plus 5 aussi....

Certes celà dépend en quoi tu es embauché aprés ton master pro, mais je ne pense pas que tu trouve toute de suite qqch de trés bien payé.

Donc, je pense que maintenant le probléme réglé de, quand vas tu commencer à gagner ta vie. Tu devrais choisir en fonction de "qu'est ce qui m'épanouira le plus pendant le plus longtemps!!!"???

Je suis en master recherche et moi aussi je trouve que sa commence a faire long mais le master n'a rien a voir avec les études que tu connais avant. Si tu aimes la science un master recherche te plaira surement.

Voilà mon point de vue

Marc
descmarc est déconnecté   Réponse avec citation