Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation avant le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes :

Réponse
Vieux 19/01/2008, 15h09   Sujet Bac de français - Message #1
Non inscrit

Bac de français
bonjour,

je suis en première scientifique et je me demandais s'il fallait que je commence à réviser un petit peu ce que l'on a fait depuis le début de l'année.
De plus, j'appréhende beaucoup cette épreuve là (j'ai 7 de moyenne en français).
Qu'en pensez vous?
  Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 19/01/2008, 19h47   Sujet Bac de français - Message #2
Jerem92

Re : Bac de français
voila je suis en seoncde mais j'ai un prof de francais qui nous as expliques quelques méthodes pour le bac Francais ( pour bien réussir en gros )deja entraine toi pour le commentaire ou dissertation ou ecriture d'invention (essaye d'en choisir un ou 2 que tu travailles a fond : tu demandes a ton prof de te donner des sujets de commentaire ou dissert ou ecrit d'invention selon ce que tu preferes puis tu les fait et tu les remet a ton prof qui les corrige normalement la majorité des profs le fond) Puis tu commence a revoir ton cours petit a petit jusqu'a etre pret pour le jour J ,mais notre prof nous a conseille de s'entrainer férocement dans le comentaire ou dissert ou écrit d'invention et pour les questions , le cours que tu aura revu te serviras.

Ps:ne revoit pas tout d'un coup et commence a reviser pendant les vacances de février et arrange toi pour que la fin de tes révisions se termine 1 semaine avant le bac francais )

Sinon je te souhaite bonne chance pour ton bac Francais
Jerem92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 19h54   Sujet Bac de français - Message #3
Thibaut42

On ne peut que te conseiller de réviser dès maintenant et de ne pas attendre le dernier moment, histoire de voir si tu as tout bien compris.