Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Matériel - Hardware

Réponse
Vieux 19/01/2008, 22h57   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #1
tipiment

ASUS ou MSI: avantages et inconvénients
Bonsoir tout le monde,
j'aurais voulu avoir un comparatif objectif entre un Asus X52SR-AP054C et un MSI megabook EX600-022. Avantages et inconvénients de chacun...car des avis sur ces deux portables...on n'en trouve pas beaucoup!!!! Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos avis. Euh... quand je dis comparatif, c'est plutôt avoir vos avis (surtout si certain en ont déjà fait l'acquisition) car ces portables ont l'air équivalents (enfin je n'y connais pas grand chose). je vois que la carte graphique est différente: Carte graphique ATI HD 2400 128 Mo / 896 Mo HyperMemory pour asus et Nvidia® GeForce 8400M G, 256 Mo VRAM, 512 Mo Turbo Cache pour MSI. Mais pour le reste c'est kif kif je pense. D'ailleurs sont-elles équivalentes?
PS: C'est pour toi ma tatoune
tipiment est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 20/01/2008, 00h12   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #2
wizz

Re : ASUS ou MSI: avantages et inconvénients
et si tu donnes un lien....
wizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 08h43   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #3
tipiment

c'est vrai. Je suis tête en l'air!!
MSI: http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=636
ASUS: http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm

Dernière modification par yoda1234 24/01/2008 à 08h33.
Vieux 20/01/2008, 08h44   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #4
tipiment

oups MSI:http://www.msi-computer.fr/index.php...t=&id_prod=636
Vieux 23/01/2008, 19h27   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #5
tipiment

Bouh..... toujours personne pour un avis!!!???