Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Matériel - Hardware

Réponse
Vieux 19/01/2008, 22h57   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #1
tipiment

ASUS ou MSI: avantages et inconvénients
Bonsoir tout le monde,
j'aurais voulu avoir un comparatif objectif entre un Asus X52SR-AP054C et un MSI megabook EX600-022. Avantages et inconvénients de chacun...car des avis sur ces deux portables...on n'en trouve pas beaucoup!!!! Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos avis. Euh... quand je dis comparatif, c'est plutôt avoir vos avis (surtout si certain en ont déjà fait l'acquisition) car ces portables ont l'air équivalents (enfin je n'y connais pas grand chose). je vois que la carte graphique est différente: Carte graphique ATI HD 2400 128 Mo / 896 Mo HyperMemory pour asus et Nvidia® GeForce 8400M G, 256 Mo VRAM, 512 Mo Turbo Cache pour MSI. Mais pour le reste c'est kif kif je pense. D'ailleurs sont-elles équivalentes?
PS: C'est pour toi ma tatoune
tipiment est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 20/01/2008, 00h12   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #2
wizz

Re : ASUS ou MSI: avantages et inconvénients
et si tu donnes un lien....
wizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 08h43   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #3
tipiment

c'est vrai. Je suis tête en l'air!!
MSI: http://www.msi-computer.fr/index.p [...] d_prod=636
ASUS: http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm

Dernière modification par yoda1234 24/01/2008 à 08h33.
Vieux 20/01/2008, 08h44   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #4
tipiment

oups MSI:http://www.msi-computer.fr/index.php...t=&id_prod=636
Vieux 23/01/2008, 19h27   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #5
tipiment

Bouh..... toujours personne pour un avis!!!???
Vieux 23/01/2008, 20h05   Sujet ASUS ou MSI: avantages et inconvénients - Message #6
wizz

Les 2 premiers liens ne fonctionnent pas. Seul le 3e lien est valable.
De toute façon, un ordinateur est bien ou pas bien, tout dépend de l'usage dont on en fait.
Et lorsqu'on compare 2 produits, l'importance est de comparer leur prix aussi. Donc c'est bien pour le lien du site constructeur (pour un max de renseignement), mais ce serait bien un petit lien sur le site de vente, ou que tu indiques le prix que tu as trouvé...
wizz est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Types de pare-pluie : avantages/inconvénients ? (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)
Biuret_Bradford_spectrophotomé trique:avantages et inconvénients? (Forum Biologie)
Capteurs solaires intégrés - Avantages / Inconvénients (Forum Habitat bioclimatique, chauffage et isolation)
Avantages et inconvénients du recyclage du PVC (Forum TPE / TIPE et autres travaux)
La rumeur : ses pouvoirs, inconvenients et avantages (Forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
09/07 13:42 - Un processeur minuscule destiné... au corps humain
09/07 11:28 - Rosetta sort de son hibernation pour un survol d'astéroïde
09/07 09:31 - Le nouveau visage de Mercure révélé par Messenger
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain
08/07 11:34 - La théorie de la comète tueuse de mammouth prend du poids !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone