Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la vie » Santé, médecine générale

Réponse
Vieux 24/01/2008, 21h08   Sujet Mon compagnon prend le médicament abilify et il change d'attitude est ce normal ? - Message #1
Léa33

Mon compagnon prend le médicament abilify et il change d'attitude est ce normal ?
Mon compagnon prend le médicament abilify et lors de nos rapports il est un autre homme, il est différent, est-ce normal ?
Je suis partie en voyage et il se sentait seul et perdu, une semaine après être rentrer de mon voyage il a vu son psy il a commencé le traitement et deux semaines après il n'avait plus le même comportement vis à vis de moi, il ne me toucher plus il me repousser complétement.
Pourquoi réagi t-il comme sa ?
Pour moi, l'abilify a pris l'emprise sur lui, sur son corps.
Léa33 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 29/01/2008, 21h56   Sujet Mon compagnon prend le médicament abilify et il change d'attitude est ce normal ? - Message #2
slbaby27

Re : Mon compagnon prend le médicament abilify et il change d'attitude est ce normal ?
salut
j'ai fais des recherches voici ce que j'ai trouvé:
''est utilisé pour traiter la schizophrénie.La schizophrénie est une psychose qui se manifeste par une modification profonde de la personnalité, et la perte du contact avec la réalité.c'est une rupture de l'unité psychique de la personne, qui aboutit à un bouleversement de la personnalité, à des réactions totalement inappropriées et à une indifférence devant des éléments porteurs d'une charge émotionnelle ;
Effets secondaires Les plus fréquents sont les étourdissements, les insomnies, une somnolence, des troubles de la vision, des tremblements des nausées, des vomissements, une constipation, des céphalées et une fatigue importante.

On retrouve également de façon peu fréquente une tachycardie, et des chutes de la tension au lever.
De plus, l'association à des médicaments dépresseurs du système nerveux central ou à l'alcool est déconseillée.

voila tu devais suremnet être au courant de sa maladie sinon regarde ce que j'ai écrit en rouge
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Est ce normal ???? (Forum Matériel astronomique et photos d'amateurs)
Ouragan et cyclone en chaine, est-ce normal ? (Forum Géologie & Catastrophes naturelles)
Un pulsar cannibale est en train de dévorer son compagnon stellaire (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
est-ce normal? (Forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie)
tpe: le chocolat est-il un medicament? (Forum TPE / TIPE et autres travaux)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
28/08 18:00 - Fermi : un instrument pour percer les plus grands secrets de l'Univers
28/08 15:34 - En bref : Internet Explorer 8 disponible en version bêta
28/08 12:25 - En bref : le Mu 1050 SW, l'appareil photo sur lequel il faut taper
28/08 11:34 - Les futures découvertes avec le LHC : L'avis des prix Nobel
28/08 09:33 - En images : une maquette du vaisseau spatial Orion s'écrase en Arizona
27/08 19:32 - Nouveau : pour la rentrée, Futura se met en quatre !
27/08 16:00 - Les vaches regardent-elles vers le pôle nord magnétique ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone