Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la matière & Sciences déductives » Chimie

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 02/02/2008, 16h16   Sujet [Gallex] Germanium extraction and conversion - Message #1
Phys2

[Gallex] Germanium extraction and conversion
Bonjour à tous,

J'étudie en ce moment le système de détection de neutrinos, le Gallex. Ce système a alors une partie de traitement chimique importante.

Néanmoins, même si je dispose d'un document qui donne les renseignements que je cherche, je ne connais pas très bien les termes techniques en anglais, et je n'ai pas grande connaissance de la chimie (je m'intéresse davantage à la physique).

Voici le texte en question (trouvé sur ce site) :

Citation: