| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mai 2006 Âge: 19
|
Bonjour à tous ! Voila je suis en prépa physique-chimie et nous allons commencer les TIPE (travaux personnels d'initiative encadrés), or jusqu'ici je n'ai pas trouvé de sujet... est ce que quelqu'un aurai une idée ? Dans le domaine de la chimie mais qui se rapproche un peu de la bio, c'est a dire dans la matière et le vivant ou autre. Je sais pas vraiment en vérité ![]() Merci. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Picardie, France Âge: 19
| Re : Idée de sujet pour TIPE ?
Vous avez eu le sujet ? C'est toujours limite, variabilité, stabilité ? (j'ai jamais compris comment ça changeait ^^) Quels domaines t'intéressent ? |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: mai 2006 Âge: 19
ben comme je l'ai dit déja c'est ds la chimie, puis aprés je sais pas tellement, au niveau de la matière peut être, les atomes, les molécules quelque chose la dedans, mais aprés...
|
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Picardie, France Âge: 19
Oué suis en PC, et les consignes sont plus ou moins de respecter le sujet officiel en trouvant un thème ayant un rapport avec la physique et la chimie... Faut un minimum de motivation, et si t'es en prépa t'as une certaine culture en PC, il y a bien un domaine qui t'intéresse... Feuillette un programme de PCSI/PC histoire de voir si un cours peut te donner des idées, sinon tu peux traîner sur Wikipedia, portail sciences ? |
| | |
![]() |
| Tags |
| chimie, matiere, pcsi, tipe, vivant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée d'expérience pour TIPE | rrrr.Plasticman | TPE / TIPE et autres travaux | 0 | 23/10/2007 23h22 |
| sujet tipe : les fluides idée : FORMOL | bizu | TPE / TIPE et autres travaux | 4 | 28/09/2006 13h50 |
| idée de sujet de Tipe pour BCPST ??? | kiin | TPE / TIPE et autres travaux | 0 | 02/11/2005 20h00 |
| Sujet de géol pour les TIPE | ellypse | TPE / TIPE et autres travaux | 0 | 10/09/2005 11h35 |
| besoin d'une idée pour tipe | lilou12345 | TPE / TIPE et autres travaux | 0 | 26/01/2005 18h50 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |