Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation après le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 29/11/2004, 00h33   Sujet Questions sur les classes prépa - Message #1
zeus_ops

Questions sur les classes prépa
Salut tout le monde,
Je sais que les questions ont sans doute été répétées 15000 fois et que certains doivent en avoir marre, mais chacun a son cas particulier, et, personnellement, j'ai franchement besoin d'aide.
Voila, Je suis en Terminale S avec des notes "convenables", et mon objectif ultime (pour l'instant), c'est les classes prépas (même si j'ai pas encore choisi entre MPSI et PCSI). J'estime que je suis pas un génie et que j'ai pas de don notable pour les sciences (malgré un intérêt considérable), et en fait c'est ça qui m'inquiète pour l'admission en classe prépa. Du coup, j'ai quelques questions à poser: