| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: novembre 2007 Âge: 18
| Sujet nouvelle calédonie
Bonjour à toutes et tous. Je sais que sur ce forum il faut montrer ce qu'on fait avant de demander le corrigé. Cependant y'a pas mal de choses que j'aimerais obtenir. Alors voilà, j'ai un bac blanc bientôt et pour m'entraîner j'ai fait les sujets de la Nouvelle Calédonie. Cependant je n'ai pas les corriger donc forcément sa m'aide pas pour voir si j'ai bon ou pas et j'aimerais aussi savoir comment m'améliorer au niveau des méthodes qui sont adoptées dans le corrigé. Donc j'aimerais savoir si qlq'un pourrait me passer les corriger des sujets suivants: -> Celui de Décembre 2001 -> Celui de Décembre 1999 -> Celui de Novembre 2005 Voilà sa m'aiderait vraiment. Donc si c'est possible merci de bien vouloir me passer les liens. Et si c'est vraiment contraire au forum merci de locker et de me le dire |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: Paris la plupart du temps, au CERN à Genève parfois
| Re : Sujet nouvelle calédonie
Hello, Je te suggère de faire comme ce que l'on a suggéré ici : http://forums.futura-sciences.com/thread202587.html
__________________ _ Quel est ton sujet de thèse ? _ hahaha !! (rire hystérique pendant 1 heure) |
| | |
| | #3 |
Oui mais si je commence à donner mes réponses+ questions y'en aura pour 10 ans^^
|
| | |
| | #4 | |
![]() Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: Paris la plupart du temps, au CERN à Genève parfois
| Re : Sujet nouvelle calédonie Citation:
![]() Un peu d'effort
__________________ _ Quel est ton sujet de thèse ? _ hahaha !! (rire hystérique pendant 1 heure) | |
| | |
| | #6 |
Merci pour le premier Bon le reste je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et recopier |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle-Calédonie Décembre 2001 | Matheuxxx | Mathématiques du collège et du lycée | 11 | 02/12/2007 20h29 |
| Goro Nickel - Nouvelle Calédonie | gte79 | Environnement, développement durable et écologie | 3 | 22/10/2007 09h25 |
| [Identification] fleur photographiée en Nouvelle-Calédonie | gerardb | Biologie | 3 | 18/10/2007 00h19 |
| [Identification] Plante de Nouvelle-Calédonie | The Nameless | Biologie | 3 | 12/08/2007 22h25 |
| Photo satellite HR de Nouvelle Calédonie | Tawahi-Kiwi | Géologie et Catastrophes naturelles | 4 | 09/07/2007 14h31 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |