| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
|
Bonjour, Dans mon carnet d'adresses outlook, j'ai trouvé des adresses totalement inconnues, je les ai supprimées. Pourquoi s'ajoutent-elles automatiquement ? surtout si je n'ai jamais correspondu avec ! |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: septembre 2007 Localisation: Belgique Âge: 17
| Re : Adresses inconnues dans outlook faut-il s'inquiéter ?
Bonsoir Les causes peuvent être multiples: malware, vers dans des mails, le pire étant bien sûr un hackage (les Pc Zombies par exemple). Vérifie si elles reviennent ou pas, dans le premier cas, tu devras faire une anlyse antivirus (même plusieurs différentes c'est toujours mieux) |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
| Re : Adresses inconnues dans outlook faut-il s'inquiéter ?
ok merci. Dans options outlook, j'ai vérifié : il y a bien "toujours placer destinataires de mes messages dans carnet" je l'ai décoché au cas où, mais il n'y a pas l'option : "toujours placer adresses des messages reçus ..." |
| | |
![]() |
| Tags |
| carnet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment remettre fichier récupéré adresses mail dans outlook merci | Cornemuse | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 13/02/2008 17h57 |
| Microfaille dans IE7 : méfiez-vous des adresses longues | RSSBot | Commentez les actus, dossiers et définitions | 6 | 06/11/2006 00h09 |
| recherhe par mot cle dans adresses sites | alovesupreme | Internet - Réseau - Sécurité générale | 3 | 14/06/2006 09h21 |
| adresses e-mail dans thunderbird | milsabor | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 29/01/2006 08h04 |
| Mettre mes adresses Hotmail, Yahoo, etc dans Outlook Express | Tom-Tom | Internet - Réseau - Sécurité générale | 21 | 25/06/2004 18h34 |
| Les dernières actualités |
06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() 04/10 15:38 - Dans l'océan mondial, les zones mortes s'étendent étonnamment rapidement ![]() |