| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: février 2008 Âge: 28
| infection spyware - Windows detected
Bonjour, J'ai lu de nombreuses discussions qui traitent de ce sujet mais rien n'a fonctionné, depuis 1 mois j'ai une petite icone en forme de triangle jaune dans ma barre des taches et un message qui s'affiche tres souvent : windows antivirus Windows has detected spyware infection It's recomended to use special antispyware tools to prevent data loss. Windows will now download and install the most up-to-date antispyware for you Click here to protect your computer from spyware ! Je n'arrive plus à aller dans le panneau de configuration. Le PC est de plus en plus lent au démarrage... Bref, j'ai besoin d'aide Mes lectures m'ont permis de réaliser les rapports souvent demander. Le résultat de diaghelp est zippé car il était trop gros. Merci pour votre réponse |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Lyon Âge: 20
| Re : infection spyware - Windows detected
Bonjour, Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau. Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
~~~~ Télécharge ComboFix de sUBs Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs! Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions. Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis. Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils. Bonne journée Cyrrus
__________________ ATTENTION : lorsque je reçois un mp demandant mon aide, je MORRRRDS. |
| | |
![]() |
| Tags |
| peripherique non trouve, sortie es |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows has detected spyware infection ! | xspy | Sécurité et malwares : désinfectez votre machine | 13 | 09/12/2007 12h42 |
| infection par un spyware | MARDOC | Sécurité et malwares : désinfectez votre machine | 43 | 01/12/2007 17h39 |
| Infection par spyware secure | lilian43 | Sécurité et malwares : désinfectez votre machine | 10 | 30/09/2007 21h32 |
| infection spyware secure | crystie | Sécurité et malwares : désinfectez votre machine | 33 | 24/09/2007 19h01 |
| windows has detected spyware infection | Agence Auto | Sécurité et malwares : désinfectez votre machine | 7 | 20/09/2007 19h08 |
| Les dernières actualités |
06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité !![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() 04/10 15:38 - Dans l'océan mondial, les zones mortes s'étendent étonnamment rapidement ![]() 04/10 11:26 - Le Sida était déjà là il y a un siècle ![]() |