| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: La Saunière (Creuse) Âge: 34
|
réinitialisation cartouche encre hp remise a zéro logiciel HP Director cartouche encre hp HP remplissage cartouche hp remplir cartouche hp raz cartouches hp remise à 0 cartouche hp recharge remplissage kit remplissage J'ai trouvé un tuto sur le site de TINKCO qui explique comment remettre à 0 le niveau d'encre dans le logiciel HP Director après le remplissage (et oui, sans ça le logiciel indique toujours que la cartouche est vide !!!). Chez moi ça marche impec, c'est très simple. En bas de la page : Initialisation du logiciel de détection de niveau d’encre des cartouches HP (Mise à zéro du gestionnaire d'impression). http://www.tinkco.com/fr/pages/guide/hp_remplir_hp.asp Voilà j'espère que ça peut aider. Bon courage. @+
__________________ Meilleurs sentiments Raphaël... |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: octobre 2003 Âge: 21
| Re : solution remise à 0 niveau cartouches hp
Salut Lezard et merci pour le tuto ! Je ne savais pas comment arrêter l'ouverture du message disant que la cartouche est vide alors qu'elle ne l'est pas. |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Dans mes baskets Âge: 42
Salut, Merci du tuyau. Je le teste dés que j'en a l'occasion (nomade en ce moment). Je trouvais ces messages particulièrement désagréables, j'espère que ça marchera aussi bien que pour toi. Damon
__________________ En français connexion s'écrit avec un X, pas CT, et langage s'écrit sans u. (Damon) Dernière modification par Damon ; 05/12/2004 à 11h17. |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: La Saunière (Creuse) Âge: 34
|
En ce qui me concerne, la cartouche n'étais pas complètement vide lorsque je l'ai réinitailisée. Faites moi savoir si ca marche aussi bien quand la cartouche est vide, je suis sur que nombreux d'entre nous seront intéressés. Content de pouvoir vous être utile. Faites tourner l'info sur d'autres forums. @+
__________________ Meilleurs sentiments Raphaël... |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: avril 2007
Et bien le site est bien le seul souci c'est que ça marche pas avec toutes les cartouches. Perso j'ai une imprimante psc1610 avec modéle 338 et 344 et ça fonctionne pas. Du coup j'ai acheté un kit remplissage pour rien car pour l'imprimante le niveau est vide (alors que j'ai rempli bien avant la rupture ). Ca a l'air d'être intégré avec la cartouche, bien qu'elles soient remplies, l'imprimante continu a dire vide donc pas d'impression. Qui a la faille????? |
| | |
![]() |
| Tags |
| cartouches, niveau, remise, solution |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remise à niveau | dark twix | Biologie | 1 | 12/07/2007 13h10 |
| remise à niveau | lila23 | Internet - Réseau - Sécurité générale | 11 | 28/04/2006 16h29 |
| remise à niveau | benji. | Orientation après le BAC | 3 | 09/10/2005 20h22 |
| Remise a niveau | Kelm | Physique | 25 | 21/11/2004 12h09 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |