Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Autour de Futura-Sciences » Commentez les actus, dossiers et définitions

Réponse
Vieux 19/03/2008, 14h35   Sujet Actu - En bref : le SP1 de Vista est disponible - Message #1
RSSBot

Actu - En bref : le SP1 de Vista est disponible
Il est désormais possible de télécharger le Service Pack 1 de Windows Vista en mode manuel. Pour un gain en sécurité et une amélioration de vitesse... de 1 à 2 %.Microsoft a tenu parole et rendu accessible au téléchargement l'imposant correctif SP1 (Service Pack 1), censé résoudre plusieurs problèmes de Windows Vista et réparer une kyrielle de bugs.Dans ces 427 Mo figurent des modifications notables, notamment dans le domaine de la sécurité. Le SP1, indique Microsoft, augmente dans de fortes proportions (25 à 45 %) les copies de fichiers entre disques ou au sein d'un ...

Lire la suite : En bref : le SP1 de Vista est disponible
Les actualités Futura-Sciences
RSSBot est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 19/03/2008, 16h48   Sujet Actu - En bref : le SP1 de Vista est disponible - Message #2
gt666

Re : Actu - En bref : le SP1 de Vista est disponible
Citation:
Posté par RSSBot Voir le message
...une mise à jour anonyme de « 65 Mo – 427 Mo », la taille du fichier avant et après décompression.

Pas mal comme compression de fichier, 85% de compression.

J'ai un service pack d'une autre version, compressé en 7z et j'obtiens 15% de compression.

Je pense donc logique de dire que 65mo correspond au fichier minimale pour la mise à jour ,sans les autres mises déjà installé par les utilisateur utilisant windows update, car le sp1 de 427mo contient aussi les mises à jour déjà sortie.
gt666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 18h09   Sujet Actu - En bref : le SP1 de Vista est disponible - Message #3
roll

c'est sans doute ça. Je n'est téléchargé que 65Mo (un peu plus en fait mais je ne suis plus sur, je crois que c'était 67Mo).
roll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 21h01   Sujet Actu - En bref : le SP1 de Vista est disponible - Message #4
uneautreterre

Citation:
Posté par roll Voir le message
Le SP1, indique Microsoft, augmente dans de fortes proportions (25 à 45 %) les copies de fichiers entre disques ou au sein d'un réseau...

Bonjour.
On suppose (et on espère) que c'est la vitesse des copies qui est en augmentation, et non le temps, le poids, la taille, ou autre ...
uneautreterre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 21h31   Sujet Actu - En bref : le SP1 de Vista est disponible - Message #5
roll

euh c'est pas moi qui a dit ça
roll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 23h04   Sujet Actu - En bref : le SP1 de Vista est disponible - Message #6
Nadolarin

Citation:
Posté par uneautreterre Voir le message
Bonjour.
On suppose (et on espère) que c'est la vitesse des copies qui est en augmentation, et non le temps, le poids, la taille, ou autre ...

De ce que j'ai compris c'est juste une redondance, une sécurité. Les copies de fichier ne sont pas plus rapide.
Nadolarin est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Actu - En bref : le souterrain de la fin du monde est ouvert (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Actu - En bref : les incompatibilités de Vista SP1 (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Actu - En bref : le SP1 pour Vista est prêt (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Actu - La version quasi finale du SP1 de Vista est disponible (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Actu - En bref : Firefox 3.0 disponible en version bêta (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
05/07 17:28 - En bref : Galileo réussit ses premiers essais
04/07 14:09 - La Lodamine : un anticancéreux porté par des nanoparticules
04/07 11:33 - Structure de l'héliosphère : Stereo donne raison aux sondes Voyager
04/07 09:28 - Les marées en direct sur Géoportail
03/07 15:38 - Les boîtes quantiques sont-elles dangereuses pour la santé ?
03/07 14:55 - Les résultats du BAC 2008 gratuitement sur Internet
03/07 13:33 - Métastases du cancer du sein : un mécanisme élucidé

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone