| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: mai 2006 Âge: 23
| problème driver canon mp150 et vista
Bonjour à tous, Pour Noël j'ai changé de PC fixe et je suis donc passé sous vista. J'ai un petit soucis avec mon imprimante multifonctions canon pixma mp150 (qui marchait très bien sous xp). Je m'explique : je peux imprimer sans soucis, je peux faire des photocopies sans soucis, mais il m'est impossible de scanner. J'ai été sur le site de canon et j'ai télécharger mpnavigator pour vista 32bits, et le driver qui va bien. Le problème c'est que le driver ne s'installe pas correctement et je ne peux donc pas scanner. J'ai tout désinstaller, changer de port usb... et toujours le même soucis. Quelqu'un à t'il une idée, ou déjà rencontré ce problème?? Merci de votre lecture et à bientôt! |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
| Re : problème driver canon mp150 et vista ![]() Personne n'a une petite idée? |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: septembre 2007 Localisation: Brest Âge: 21
| Re : problème driver canon mp150 et vista
dans vista tu as un utilitaire pour importer des fichiers scannés, plus la peine d'installer les drivers. tu ouvres "galerie de photos windows" => fichier => importer depuis un app. photo ou scanner. voila
__________________ Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois. |
| | |
| | #4 |
Merci de la réponse, mais l'odinateur ne voit pas la "partie" scanner de l'appareil, seulement l'imprimante. C'est bien là mon problème. |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: septembre 2007 Localisation: Brest Âge: 21
c'est bizarre ![]() c'est pas normal qd tu fais la manip que jt'ai donnée, dans la fenêtre, y'a pas ton imprimante dans la liste ?
__________________ Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois. |
| | |
| | #6 |
RE, lorsque je n'installe rien du tout, ni driver ni logiciel canon, l'imprimante multifonctions n'est reconnue que commeune simple imprimante sous vista. |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: juin 2007 Localisation: Maine et Loire Âge: 52
Hello! Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir ce problème! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...150+vista&meta= La solution est peut-être içi : http://www.commentcamarche.net/forum...ur-pixma-mp150 se connecter à Windows Update pour récupérer le bon driver.
__________________ Veuillez contacter l'admin. si votre date de naissance a changé. (Futura.Scie.) |
| | |
| | #8 |
Bonsoir, Oui effectivement j'avais regardé sur internet si d'autres personnes avaient mon pb et surtout s'il y avait une solution, mais toutes les manip données ne fonctionnent pas pour moi. Pour windows update, j'ai fait toutes les mises à jours qu'il me proposait, mais c'est rarement des drivers vu les noms des mises à jours. |
| | |
| | #9 |
Hello!! T'as installé le SP1? C'est juste une question qui n'a peut-être rien à voir avec ton cas, mais j'ai plein de problèmes depuis que j'ai fait cette mise à jour. Vista ne reconnaissait plus ma clé USB ni mon disque dur portable . J'ai solutionné ça après avoir modifié le chemin des drivers génériques de Vista dans la base de registre (solution trouvée sur le net, mais j'sais plus où!!). Solution très approximative d'ailleurs, puisque je viens de changer de graveur DVD et que Vista refuse de me l'installer . Ton problème est peut-être similaire?
__________________ Veuillez contacter l'admin. si votre date de naissance a changé. (Futura.Scie.) |
| | |
| | #10 |
Oui je l'ai installé il y a quelques jours pensant que ça allait solutionner mon problème mais non. Je me demande si je ne vais pas repasser à xp, car j'ai mon scanner qui ne fonctionne plus et aussi ma webcam. Enfin bon je vais persister sur vista en espérant résoudre ses soucis. Merci quand même pour l'idée ![]() Même canon ne comprend pas. Je crois que je vais les appeler pour qu'iol me trouvent la solution. Si jamais vous avez des idées à me proposer aussi, je suis preneur |
| | |
| | #11 |
| Date d'inscription: avril 2007
plutôt étrange, tu ne t'es pas dis que le problème pourrait provenir d'autre part que de ton driver
|
| | |
| | #12 |
![]() Date d'inscription: mars 2006
Bon courage sous Vista... Même les gens de chez Microsoft sont convaincus que c'est un système d'exploitation problématique... |
| | |
| | #13 | |
| Re : problème driver canon mp150 et vista Citation:
| |
| | |
| | #14 |
Personne n'a une petite idée supplémentaire? |
| | |
| | #15 |
Hello!! J'ai le même problème, toujours pas résolu! http://forums.futura-sciences.com/thread212773.html En fin de compte, c'est pas ton imprimante USB qu'est en cause, c'est Vista! Dès que je trouve, je poste!
| | |
| | #16 | |
| |
| | |
| | #17 |
Re-bonjour, Je suis en train de me demander et donc vous demandez, s'il serait possible d'installer mon imprimante multifonctions en 2 appareils différents. La partie imprimante fonctionne très bien donc pas de soucis niveau driver et autres (-----> 1er appareil) Mon idée serait de faire reconnaitre le scanner comme un appareil différent de l'imprimante et donc utiliser un driver d'un simple scanner canon.(----->2ème appareil) D'après vous serait-ce possible? Auriez-vous une idée du driver de scanner canon pourrais-je essayer? HS = Savez-vous comment interdire à vista d'installer des pilotes lorsque l'on branche un appareil? Merci et bonne journée |
| | |
| | #18 | |
![]() Date d'inscription: avril 2008
Merci de ton aide celà a très bien fonctionné,heureusement que je suis tombé sur toi sinon,j'en avais pour des journées entières à rechercher | |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Webcam Celestron NexImage et driver Vista | Miloslav Bilik | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 2 | 08/06/2008 17h36 |
| Problème Canon Pixma MP600 | Alienware07 | Matériel - Hardware | 0 | 19/02/2008 23h51 |
| [Divers] probleme photocopieur canon | fauquemberg | Dépannage | 2 | 23/09/2007 17h13 |
| Probleme IMPRIMANTE canon BJC2100 | mamz'elleLinsatisfaite | Matériel - Hardware | 8 | 30/10/2005 11h02 |
| Les dernières actualités |
06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() 04/10 15:38 - Dans l'océan mondial, les zones mortes s'étendent étonnamment rapidement ![]() |