Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Autour de Futura-Sciences » Commentez les actus, dossiers et définitions

Réponse
Vieux 27/03/2008, 17h25   Sujet Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China" - Message #1
RSSBot

Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China"
Un téléphone personnalisable pourrait émerger d'ici un mois de Chine. Il s'appelle zzzPhone. On possède encore peu d'informations dessus mais quelques caractéristiques laissent transparaître des qualités tout à fait intéressantes.Ainsi, le zzzPhone serait proposé avec 8 cartes mère différentes, poussant le niveau de personnalisation à un point rarement atteint puisque cela vous permettrait de choisir les fonctions dont vous souhaitez disposer. Le système d'exploitation n'est pas encore bien déterminé mais de nombreux observateurs pensent qu'il tournerait sur Symbian ou Windo...

Lire la suite : zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China"
Les actualités Futura-Sciences
RSSBot est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 27/03/2008, 22h27   Sujet Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China" - Message #2
effetspecial

Re : Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China"
Citation:
Posté par RSSBot Voir le message
Un téléphone personnalisable pourrait émerger d'ici un mois de Chine.]

Quelle surprise !
J'ai un HTC Touch depuis un an qui est personnalisable jusqu'à écœurement, qui fait téléphone standard à quelques euros par mois (10) et se connecte à toutes les bornes WiFi libres gratuitement (ex. dans les MacDo, les galeries commerciales, la rue). Je vois les infos "live" en streaming et en continu 24x24 7x7 de BFM, France24, RDI, je peux enregistrer n'importe quel film en moins de 300ko sur une carte de stockage (1 à 8 Go), voir des dizaines de photos "à la iTouch d'Apple", naviguer sur le Web, converser avec Skype Mobile, voir YouTube, DailyMotion, etc, consulter mes courriels (Gmail, Yahoo, Hotmail...) et y répondre, utiliser GoogleMaps avec une antenne GPS externe (il existe un HTC GPS). Windows Mobile 6 permet d'installer tout ce qu'on veut (Jeux, Bdd, Bourse, change, météo, etc.) et j'ai même Microsoft Office Mobile : Word, Excel, PowerPoint, Outllook, un calendrier, une gestion de contacts... Les fonctions sont quasiment limitées que par son imagination ! Si l'appareil ne trouve pas de borne Wifi, il reste le GPRS-EDGE, mais c'est un autre forfait (data) et un autre coût !
Ce HTC Touch sans clavier existe depuis 2 ans, je crois !!!
effetspecial est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 23h45   Sujet Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China" - Message #3
kaolin

Salut

Heu, il fait téléphone aussi, accessoirement ?
Vieux 28/03/2008, 23h27   Sujet Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China" - Message #4
effetspecial

Citation:
Posté par kaolin Voir le message
Salut

Heu, il fait téléphone aussi, accessoirement ?

Salut Kaolin
relis au moins la première ligne !
Vieux 30/03/2008, 18h45   Sujet Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China" - Message #5
kaolin

Salut effetspecial

C'est de l'humour... enfin à peine, parce qu'un téléphone qui fait tout sauf le café, ce n'est plus un téléphone... C'est une usine à gaz.

Bientôt on va nous inventer un truc qui, en plus de tout ce que tu cites, prend la tension, analysera ton taux sucre (pour les diabétique)...

Dépendre à ce point d'un morceau de matière composite et de composants électroniques, ça fait flipper.

J'ai la nostalgie du 22 à Asnières et des vieux téléphones à cloche...
Vieux 31/03/2008, 14h27   Sujet Actu - zzzPhone : un téléphone mobile très personnalisable "made in China" - Message #6
effetspecial

Avant la sortie de l'iPhone, il y a eu des clips sur Youtube montrant toutes sortes d'applications farfelues faites avec cet appareil : repassage, Wii, douche, rasoir électrique, etc... Dans la réalité, le HTC peut être extrêmement customisable car l'iPod Touch ou l'iPhone restent relativement "fermés".
La dépendance est exagérée. C'est juste un PDA qui fait téléphone ou un téléphone qui fait PDA, mais comme il roule sous Windoz mobile, on peut développer des plug-ins, applis, skins et autres outils.
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Alimentation 12V EOS 300D - 350D "home-made" (Forum Matériel astronomique et photos d'amateurs)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe
22/07 11:33 - Le graphène : le matériau le plus résistant au monde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone