Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes :

Réponse
Vieux 08/04/2008, 08h11   Sujet probleme de download - Message #1
roro1

probleme de download
bonjour
j'utilise le '' Mozilla Firefox '' et tout va bien mais demain quand je suis entraine de sauvegarder ou d'enregistrer une image de l'internet, il n'apparait pas le dialogue du dowload qui figure le % de dowload ainsi je ne trouve pas l'image enregistré dans le lieu ou' je voudrais
quel est le probleme et la solution si possible?
merci
roro1 est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 08/04/2008, 17h58   Sujet probleme de download - Message #2
Tom-Tom

Re : probleme de download
Bonjour,

Par défaut avec Firefox les téléchargements sont stocké sur le bureau. Sinon tu peux allé voir dans Outils > Options... et tu regardes dans la partie Téléchargements pour voir dans quel dossier sont stockés se que tu télécharges.

++

P.S. : essai de relire tes posts avant de valider, j'ai eu du mal à tout comprendre
Tom-Tom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 10h31   Sujet probleme de download - Message #3
roro1

Citation:
Posté par Tom-Tom Voir le message
Bonjour,

Par défaut avec Firefox les téléchargements sont stocké sur le bureau. Sinon tu peux allé voir dans Outils > Options... et tu regardes dans la partie Téléchargements pour voir dans quel dossier sont stockés se que tu télécharges.

++

P.S. : essai de relire tes posts avant de valider, j'ai eu du mal à tout comprendre

bonjour
merci pour votre reponse mais cela n'a pas de sens puisque lors que je suis entraine de lélécharger des documents il me demande le lieu ou' j'aime télécharger ces documents.
merci
Vieux 09/04/2008, 13h31   Sujet probleme de download - Message #4
Tom-Tom

Peux tu ré-expliquer clairement ton problème alors STP. J'avoue ne pas comprendre.

Citation:
Posté par roro1 Voir le message
bonjour
il n'apparait pas le dialogue du dowload qui figure le % de dowload ainsi je ne trouve pas l'image enregistré dans le lieu ou' je voudrais

En traduction ça veut bien dire que tu ne retrouves pas l'image que tu as sauvegardée non ?

Regarde si dans Outils > Options... partie Téléchargements sont cochées les cases "Afficher la fenêtre Téléchargements..." et "Fermer la fenêtre lorsque..."

Si c'est toujours pas ça ton problème merci de reformuler ta demande

++
Tom-Tom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 21h54   Sujet probleme de download - Message #5
roro1

Citation:
Posté par Tom-Tom Voir le message
Peux tu ré-expliquer clairement ton problème alors STP. J'avoue ne pas comprendre.

En traduction ça veut bien dire que tu ne retrouves pas l'image que tu as sauvegardée non ?

Regarde si dans Outils > Options... partie Téléchargements sont cochées les cases "Afficher la fenêtre Téléchargements..." et "Fermer la fenêtre lorsque..."

Si c'est toujours pas ça ton problème merci de reformuler ta demande

++

bonsoir
je suis arrivé à apparaitre le dialogue du téléchargement, mais il n'y a pas de téléchargement ainsi tu ne vois pas qu'il y a des fichiers dans l'endroit ou' tu aimes enregesitrer tes téléchargement dans le desktop par exemple ou autre
par suite ce n'est pas la premiere fois que je suis entraine d'enregistrer des téléchargement ou des fichiers à travers l'internet.
NB: en utilisant le '' explorer '' tout va bien
merci
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Free Download Manager ou Internet Download Manager (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Virus Download trojan (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Problème download (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Download (Forum Internet - Réseau - Sécurité)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
09/07 13:42 - Un processeur minuscule destiné... au corps humain
09/07 11:28 - Rosetta sort de son hibernation pour un survol d'astéroïde
09/07 09:31 - Le nouveau visage de Mercure révélé par Messenger
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain
08/07 11:34 - La théorie de la comète tueuse de mammouth prend du poids !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone