|
|
|
12/04/2008, 20h35
|
Sujet Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux? - Message #1
|
|
Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?
bonsoir à tous!
à ma question je rajoute l'éventuelle dangerosité des gros ecrans d'ordinateurs genre tube à rayon cathodique encore en cours dans certaines administrations car je crois avoir fait il y a vingt ans un épisode malheureux de neodépression nerveuse?
bien amicalement!  
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
12/04/2008, 20h44
|
Sujet Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux? - Message #2
|
|
Re : les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?
Pour votre question, la fonction Recherche du forum permettra d'apporter des éléments de réponse. On en a parlé plusieurs fois.
Pour les écrans, dire que ceux-ci sont des responsables d'une dépression nerveuse, ça me parait un peu gros. Y'a tout un contexte et un historique dont il faut tenir compte surtout. 
|
|
|
|
14/04/2008, 13h25
|
Sujet Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux? - Message #3
|
|
Re : les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?
bonjour!
voici un lien edifiant si c'est la realité:
http://detection-hf.site.voila.fr/page3.html
bien cordialement! 
|
|
14/04/2008, 17h23
|
Sujet Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux? - Message #4
|
|
Posté par debroglie66
C'est bien là tout le problème : comment trouver des sources fiables sur le sujet?
|
|
|
|
15/04/2008, 15h57
|
Sujet Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux? - Message #5
|
|
bonjour tout le monde
j'ai lu un texte sur futura qui disait que les ondes du portable allumé (je pense)pouvaient provoquer je ne sais plus quel probleme.Pour y remedier il ne fallait pas mettre sont portable pres des parties génitales sous peine de obstruction( ou quelque chose dans se genre la),pres des hanches car les hanches renouvelle les cellules de la peau...
|
|
|
|
18/04/2008, 16h23
|
Sujet Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux? - Message #6
|
|
Re : Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux?
salut à tous!
voici un lien du journal le soir belgique qui me parait serieux:
http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/t..._ dedie.shtml
bien cordialement! 
|
|
18/04/2008, 20h16
|
Sujet Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux? - Message #7
|
|
Posté par magical
..j'ai lu un texte sur futura qui disait que les ondes du portable allumé (je pense) ...
Ben oui, allumé quand il est éteint, ca doit pas être plus "nocif" qu'un vulgaire bout de plastique!
Posté par magical
..pouvaient provoquer je ne sais plus quel probleme....
Ca, c'est de l'info!
Posté par magical
..Pour y remedier il ne fallait pas mettre sont portable pres des parties génitales ...
J'sais pas comment tu fais, mais moi c'est pas avec ça que je téléphone
Posté par magical
..sous peine de obstruction ( ou quelque chose dans se genre la),...
Toujours de l'info!
Posté par magical
..pres des hanches car les hanches renouvelle les cellules de la peau...
Là, j'suis effondré 
|
|
18/04/2008, 20h27
|
Sujet Les ordinateurs portables wifi et les telephones mobiles sont-ils dangereux? - Message #8
|
|
Posté par magical
bonjour tout le monde
j'ai lu un texte sur futura qui disait que les ondes du portable allumé (je pense)pouvaient provoquer je ne sais plus quel probleme.Pour y remedier il ne fallait pas mettre sont portable pres des parties génitales sous peine de obstruction( ou quelque chose dans se genre la),pres des hanches car les hanches renouvelle les cellules de la peau...
bonsoir
tu confonds avec les problèmes liés à la chauffe du portable et la stérilité qu'elle pourrait entrainer ( Hum Reprod. 2004 Dec 9).
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|