17/04/2008, 11h25
|
Sujet Actu - Vidéo exclusive : la naissance de Kourou, futur spatioport européen - Message #1
|
|
Actu - Vidéo exclusive : la naissance de Kourou, futur spatioport européen
Le Centre spatial guyanais de Kourou fête son quarantième anniversaire. Devenu aujourd'hui le port spatial européen, il a vu décoller des fusées de nombreux types ainsi que toute la famille des Ariane. L'Ina nous propose un reportage du journal télévisé d'avril 1968 sur l'époque des premiers lancements.Le 9 avril 1968, à 9 h 57 mn (heure locale), décollait la fusée-sonde Véronique V62. Cet engin à l'aspect plutôt rudimentaire inaugurait une longue série de lancements, qui se poursuivent toujours avec Ariane 5, et bientôt ...
Lire la suite : Vidéo exclusive : la naissance de Kourou, futur spatioport européen
Les actualités Futura-Sciences 
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
19/04/2008, 19h26
|
Sujet Actu - Vidéo exclusive : la naissance de Kourou, futur spatioport européen - Message #2
|
|
Re : Actu - Vidéo exclusive : la naissance de Kourou, futur spatioport européen
Je n'ai pas pu lire cette vidéo; pourquoi ? 
|
|
20/04/2008, 01h38
|
Sujet Actu - Vidéo exclusive : la naissance de Kourou, futur spatioport européen - Message #3
|
|
Re : Actu - Vidéo exclusive : la naissance de Kourou, futur spatioport européen
As-tu Quicktime installé ?
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|