Posté par
GLOCQ
merci Lareulle. J'ai téléchargé SSC Service Utility mais je n'ai pas de résultat.
Quand je clique sur Ink Monitor et Refresh, j'ai le message "Printer off or some other problem"
Quand je clique sur Resetter puis Test j'ai le message "Device no found"
Courage !! tout n'est pas perdu - c'est pour cela que j'ai donné une autre méthode : à savoir remettre à Zéro le compteur de facon manuelle et non plus logicielle - il suffit de suivre les instructions reprises sur le lien précédent
à savoir:
EPSON Stylus Color 440, 640, 740, 460, 660, 670, 760, 860, 880, 1160
Pressing and holding LOAD/EJECT and CLEANING buttons, press POWER button and hold it until You will see blinking INK OUT and PAPER OUT leds. Release all buttons. In 2-3 seconds time press and hold CLEANING button, until all leds will blink.
J'espere que tu comprends l'anglais sinon, je crois qu'il dit qu'il faut appuyer sur le bouton qui représente une feuille de papier comme symbole (bouton pour ejecter la feuille engagée) et en même temps appuyer sur le bouton "nettoyage " ??? désolé je ne connais pas l'imprimante mais j'espère que tu sais quoi - et en même temps appuyer sur le bouton de mise en route "on" pour l'allumer - Ne pas lacher ces 3 boutons !!! attendre que les leds des boutons "encre ???" et led du bouton "papier" s'éteignent - aussitot (tout relacher je suppose) et appuyer sur le bouton "cleaning ???" jusqu'à ce que toutes les leds s'éteignent - enfin éteindre l'imprimante puis la rallumer -
Dis moi si cela marche - Bon courage
Jules