Gérant moi aussi un site, je ne suis jamais bien content que des personnes fassent leur pub sur mon site. J'avais déjà eu une bonne discussion avec Vinc (un ancien modérateur du forum) sur ce sujet. Et dès que je postais quelque chose, je lui envoyais un mail avant pour le prévenir. Mais je n’avais plus de contact depuis son départ.
Le but ici, n'est pas de surcharger le forum de futura science avec des liens vers mon site à tout va et sans raison. Ca serais plus en ma défaveur. Généralement, les liens que j'ai postés étaient d'un réel intérêt pour la communauté du forum. Toutes les discussions associées à mes posts se font dans le forum de futura science et non dans le mien, pour le respect du forum.
La phrase : « N'hésite pas à en faire la promotion autour de toi », c’était tout simplement pour qu’il en parle dans son labo. Ca ne va pas plus loin.
Etant donné que j’ai fait un lien vers mon site, je ne peux pas nier qu’il s’agisse d’une pub. Mais je reste persuadé, qu’en tant que biologiste, vous comprenez que la carte que je propose est une petite révolution et qu’elle a le mérite d’être citée.
Bref, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop et que vous ne voyez pas moi qu’un spammeur-emmerdeur.
Dès que j’ai une news importante que je veux partager avec le forum, je passerai par vous.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques.
Bioréactor, compréhensif, respectueux et zen.
Ps : je n’avais pas vu le post-it sur « sauvons le palais de la découverte ». Meaculpa