Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Sciences de la vie » Biologie

Réponse
Vieux 07/05/2008, 11h18   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #1
bioreactor

[Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première
Sur cette carte, vous retrouverez toutes les sociétés de biotechnologies, les labos de l’INSERM, du CNRS, de l’INRA et bientôt du CEA.

C’est l’outil idéal pour trouver un job, un stage ou un postdoc suivant la localité.

Vous pouvez aussi vous inscrire et remplir votre profil. Vous profiterez alors du réseau social du fermenteur.
Évidemment ce site est totalement gratuit.

N’hésitez pas à commenter ici la carte et le réseau qui va avec.

Benjamin Néel
Doctorant
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 07/05/2008, 11h29   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #2
bioreactor

Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première
Voici le lien
la carte des laboratoires et la carte des biotechnologies francaises
Vieux 07/05/2008, 15h37   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #3
Moumoutte

Re : La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première
Yeah!!!

Merci beaucoup bioreactor! Voilà quelque chose qui risque d'être d'une grande utilité!

Muchas gracias!
Moumoutte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 21h24   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #4
bioreactor

Mais avec plaisir !!!
Vieux 14/05/2008, 22h05   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #5
Aqualung

Waw c'est incroyable comme ça m'aide. Je termine actuellement mon master en Belgique et je comptais venir en France sans savoir où chercher! Grâce à ça je suis fixé
Aqualung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 13h50   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #6
bioreactor

N'hesite pas à en faire la promotion autour de toi
B.
Vieux 21/05/2008, 17h44   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #7
Yoyo

Citation:
Posté par bioreactor Voir le message
N'hesite pas à en faire la promotion autour de toi
B.

Je rappelle a toutes fins utiles que le forum n'est pas un lieu ou on fait de la pub...alors cette discussion a été tolérée, ne nous faites pas regretter cette decision, on peut toujours revenir dessus.

Merci
YOyo
Yoyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 19h43   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #8
Spliceosome

Yoyo :toujours aussi rabat-joie..

...si une pétition contre vous existait je serais ravi de la signer.

Encore Merci Bioreactor, ce site nous est d'une grande aide.

Je vais maintenant me faire décapité....
Spliceosome est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 20h15   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #9
bioreactor

Gérant moi aussi un site, je ne suis jamais bien content que des personnes fassent leur pub sur mon site. J'avais déjà eu une bonne discussion avec Vinc (un ancien modérateur du forum) sur ce sujet. Et dès que je postais quelque chose, je lui envoyais un mail avant pour le prévenir. Mais je n’avais plus de contact depuis son départ.
Le but ici, n'est pas de surcharger le forum de futura science avec des liens vers mon site à tout va et sans raison. Ca serais plus en ma défaveur. Généralement, les liens que j'ai postés étaient d'un réel intérêt pour la communauté du forum. Toutes les discussions associées à mes posts se font dans le forum de futura science et non dans le mien, pour le respect du forum.
La phrase : « N'hésite pas à en faire la promotion autour de toi », c’était tout simplement pour qu’il en parle dans son labo. Ca ne va pas plus loin.

Etant donné que j’ai fait un lien vers mon site, je ne peux pas nier qu’il s’agisse d’une pub. Mais je reste persuadé, qu’en tant que biologiste, vous comprenez que la carte que je propose est une petite révolution et qu’elle a le mérite d’être citée.

Bref, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop et que vous ne voyez pas moi qu’un spammeur-emmerdeur.
Dès que j’ai une news importante que je veux partager avec le forum, je passerai par vous.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques.

Bioréactor, compréhensif, respectueux et zen.

Ps : je n’avais pas vu le post-it sur « sauvons le palais de la découverte ». Meaculpa
Vieux 22/05/2008, 09h57   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #10
piwi

Personnellement je trouve votre travaille très intéressant et je connais aussi des personnes que votre carte a déjà aidé.
Cela dit la politique de futura-sciences est assez stricte sur la pub. Evitez de faire une promotion trop ostensible de votre site, cela nous met réellement en porte à faux entre l'intérêt de la communauté des biologistes et le site

Cordialement,
piwi
Vieux 28/05/2008, 14h17   Sujet [Divers] La première carte regroupant tous les labos et des biotechs Françaises : une première - Message #11
bioreactor

Je comprends tout à fait.
Bien cordialement,
B.
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Actu - Clonage : une première chez les primates (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Vers une première S (Forum L'orientation avant le BAC)
Les nanopolymères entrent en scène : une première synthèse mondiale (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
En vidéo : première carte 3D de la matière noire de l'Univers ! (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
Première carte des températures de surface de Vénus (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
09/07 13:42 - Un processeur minuscule destiné... au corps humain
09/07 11:28 - Rosetta sort de son hibernation pour un survol d'astéroïde
09/07 09:31 - Le nouveau visage de Mercure révélé par Messenger
08/07 17:12 - Paquet Télécom et contrôle des internautes : rendez-vous en septembre
08/07 15:43 - Le venin d'araignée au secours des neurones
08/07 13:34 - La première carte en haute résolution des connexions du cerveau humain
08/07 11:34 - La théorie de la comète tueuse de mammouth prend du poids !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone