Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Logiciel - Software - Open Source

Réponse
Vieux 18/05/2008, 13h17   Sujet windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré - Message #1
chatelot16

windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré
bonjours

j'ai un ordinateur portable avec windowsXP dont je me sert assez peu

ce qui est exasperant c'est que souvent quand je veux l'eteindre il ne s'eteind pas et met un message du genre chargement de mise a jours en cours , n'eteignez pas votre ordinateur il va s'eteindre automatiquement

je trouve cela inadmissible : si il y a une mise a jours a charger je voudrait savoir laquelle , et surtout le faire quand j'ai le temps et pas quand je suis pressé d'emporter l'ordinateur !

question : comment bloquer ces chargement automatique ?

y a il un danger d'erreur en coupant le courant n'importe comment ?

j'utilise sur mes autres machine windows98 , je n'ai jamais pris le temps de rentrer dans les details de XP

merci
chatelot16 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 18/05/2008, 13h43   Sujet windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré - Message #2
mécano41

Re : windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré
Bonjour,

Tu peux choisir comment tu veux les charger dans :

- Panneau de config.
- Performances et maintenance
- Système
- Mises à jour auto

Cordialement
mécano41 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 02h13   Sujet windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré - Message #3
JPL

Sachant que la quasi totalité de ces mises à jour sont des correctifs de sécurité il ne faut surtout pas les interdire. Par contre en effet il y a possibilité d'être simplement informé qu'il y a des mises à jour disponibles, ce qui permet de choisir le moment de leur téléchargement.
Vieux 19/05/2008, 10h22   Sujet windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré - Message #4
chatelot16

y a il quelques part dans la memoire de l'ordinateur un historique des mises a jour chargé ?

est ce un coincidence ? je venait de faire des essai sur la sauvegarde en gif de paint et le resultat etait pas beau : tramage grossier sur des aplat de couleur : apres ma mise a jour le meme essai donne une image identique au resultat des autre convertisseurs bmp>gif :
Vieux 19/05/2008, 13h31   Sujet windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré - Message #5
JPL

Citation:
Posté par chatelot16 Voir le message
y a il quelques part dans la memoire de l'ordinateur un historique des mises a jour chargé ?

Oui, par exemple tous les dossiers cachés de Windows du type $NtServicePackUninstall$, $NtUninstallKB941568$...
D'ailleurs quand on va dans Installation/désinstallation de programmes on peut choisir de faire apparaître ou non les mises à jour.
Vieux 19/05/2008, 13h47   Sujet windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré - Message #6
argusazure

Citation:
Posté par chatelot16 Voir le message

est ce un coincidence ? je venait de faire des essai sur la sauvegarde en gif de paint et le resultat etait pas beau : tramage grossier sur des aplat de couleur : apres ma mise a jour le meme essai donne une image identique au resultat des autre convertisseurs bmp>gif :

Je ne comprends pas trop bien.... Je ne pense pas qu'une mise à jour windows puisse avoir quelque chose à voir avec la sauvegarde des gif. C'est plutôt une histoire de palette.
argusazure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 23h30   Sujet windowsXP qui charge des mises a jours a l'insu de mon plein gré - Message #7
chatelot16

je n'en sais rien , que la premiere version de paint de xp aurait un bug et qu'il a ete corrigé par cette mise a jour ... mais je n'y comprend rien ... je le laisse faire les mises a jours qu'il veut
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Comment installer des mises à jours sur ma carte graphique? (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Skype : Un transfert de fichier à l'insu de son plein gré (Forum Commentez les actus, dossiers et définitions)
fichier de mises a jours de norton (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Rame depuis les mises a jours (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
Mandrake et les mises à jours par le résaux (Forum Logiciel - Software - Open Source)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
05/07 17:28 - En bref : Galileo réussit ses premiers essais
04/07 14:09 - La Lodamine : un anticancéreux porté par des nanoparticules
04/07 11:33 - Structure de l'héliosphère : Stereo donne raison aux sondes Voyager
04/07 09:28 - Les marées en direct sur Géoportail
03/07 15:38 - Les boîtes quantiques sont-elles dangereuses pour la santé ?
03/07 14:55 - Les résultats du BAC 2008 gratuitement sur Internet
03/07 13:33 - Métastases du cancer du sein : un mécanisme élucidé

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone