| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: août 2004
| sessions sur XP
bonjour, j'ai un Pc portable je travail sur XP,j'ai 3 session , j'ai un souci sur les differntes session, cad des logiciels comme larousse2004, telmee more,... j'arrive pas a les faire fonctionner sur les autres session, c comme si il ya des fichiers manquant, il m'affiche aucun message d'erreur, sur ma session ca marche impecable, sachant que les autres session sont juste utilisateur seule la mienne est administrateur, est ce qu'il y a une maniple speciale a faire pour faire fontionner tous mes logiciels sur les autres session merci |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: mai 2004 Localisation: 3e planète du système solaire Âge: 27
| Re : sessions sur XP
Oui il y a de fortes chances que ça vienne d'un problème de type d'utilisateur : les comptes "limités" n'ont pas le droit d'installer de logiciels ou ce genre de manip, ce qui peut provoquer des problèmes à l'exécution de certains programmes. Le plus simple est encore de paramétrer les comptes incriminés en administrateurs.
__________________ "Un clavier AZERTY en vaut deux." |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
| Re : sessions sur XP
Certains programmes posent la question de savoir si on veut les installer pour l'utilisateur de la session ou pour tous les utilisateurs. Dans ce cas on choisit tous les utilisateurs... mais encore faut-il que le choix existe lors de l'installation.
__________________ On ne dit pas "j'ai tord" mais "j'ai tort". Or là j'ai raison... (et non hors là... un modérateur lassé). |
| | |
![]() |
| Tags |
| sessions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cd avec 2 sessions | dud59 | Logiciel - Software - Open Source | 0 | 25/10/2007 10h40 |
| SVP cherche aide suite à deux sessions sur XP | roro123 | Logiciel - Software - Open Source | 6 | 27/03/2007 11h09 |
| MSN s'ouvre sur toutes les sessions utilisateurs ! | escargot | Logiciel - Software - Open Source | 2 | 19/01/2007 19h03 |
| WIFI sur toutes les sessions... | zoup1 | Internet - Réseau - Sécurité générale | 2 | 03/11/2006 14h13 |
| sessions et antivirus. | zoulou | Logiciel - Software - Open Source | 11 | 09/04/2005 09h08 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |