| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: octobre 2007 Âge: 16
| BTS - Travaux Publics
Bonjours à tous ! Je suis actuellement en 1e. On me propose un redoublement pour ma classe de terminale du a mes deux moyenne de Math et de Physique (8, Et 8,5). Avec mes parents, on a pensé que ce serait bon de passer quand meme, en prenant des cours cet été pour repasser au dessus du programme Math & Physique pour être dans le bain dès la rentrée, et en continuant ces cours pendant l'année pour consolider. J'hesite beaucoup, car je souhaite faire un BTS travaux publics (donc sur dossier). Et j'aimerai connaitre vôtre avis sur le fait de: - redoubler pour redresser un bon dossier (autant apréciations que notes car j'ai quelques problemes de bavardages... :s) ou : - passer et bosser pour avoir un bon dossier de terminale... On m'a dit que cela dépendait de mon bts, s'il est difficile d'accès etc.. J'aimerai faire ce BTS au lycée Paul Mathou à Gourdan-polignan. Qu'elqu'un connait ce BTS? Ce lycée? Quel sont vos conseils pour ma décision d'orientation? Merci d'avance, Lucien. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
| Re : BTS - Travaux Publics
(Je copie le post dans la rubrique orientation pré-BAC en ce qui concerne le passage en terminale et je garde ce sujet pour avoir des infos sur ce BTS. Merci d'avance de vos réponses.)
Dernière modification par lulu-b3rlu ; 11/06/2008 à 12h39. |
| | |
| | #3 |
Up Svp.. J'ai besoin de réponses ! :$
|
| | |
| | #4 |
Up svp.. J'ai besoin de réponses... Mercii
|
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Demande] recherche stage dans le batiment et/ou travaux publics | melama | Stages | 0 | 22/11/2007 14h57 |
| Recherche : le bilan des établissements publics | Futura | Débats scientifiques | 10 | 14/05/2007 23h12 |
| DNS publics ? | Mendoza | Internet - Réseau - Sécurité générale | 2 | 06/06/2006 16h57 |
| lycées publics ou privés ? | kero | Orientation avant le BAC | 32 | 27/05/2006 13h57 |
| quel licence faire pour devenir ingénieur dans le batiment et les travaux publics? | lotis | Orientation après le BAC | 2 | 23/01/2006 23h14 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |