ptite info
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

ptite info



  1. #1
    lau-val

    ptite info


    ------

    j'ai perdu le gso de 400mm est à 2000 euro, dommage je pensais à moins, c'est william qui a gagné

    -----
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  2. #2
    invite757da740

    Re : ptite info

    a ba c'"est toujours 500 euros de moins que sont concurrent direct!!!

    ça va faire plein de petits 400 mm partout ça!!!... en voila une nouvelle qu'elle est bonne au final

  3. #3
    invite88c56b4c

    Re : ptite info

    pas tout a fait, 1998 euros , bientot les 500mm a 3000 euros , les parie sont ouvert.!
    a ce rythme et a ce prix, c'est plus la peine de ce lancer dans la constrution!

  4. #4
    invite757da740

    Re : ptite info

    t'as pas tout a fait tord william
    j'ai entendu parler d'un magasin qui aurait reçu un miroir chinois de 500mm... l'info reste a confirmer... mais c'est fort possible que ça arrive un jour !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88c56b4c

    Re : ptite info

    salut xav, moi je sais pour en avoir vue un de 480mm de chinois , qu'ils ont les machines pour et que c'est la suite logique pour le commerce , aprés le 400mm, le 500mm, et a ses prix pour un loisir , c'est bien ! non ?

  7. #6
    lau-val

    Re : ptite info

    dans notre région un club à un mirroir chinois vendu sous télescope de marque française il fait 480mm à vous de chercher il leur a fallu 3 ans pour avoir leur télescope finalement la boite française l'a fait frabrique en chine
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  8. #7
    invite757da740

    Re : ptite info

    je sais.... son petit frere a un tube jaune en 166mm ...
    (je gagne quoi? )

  9. #8
    lau-val

    Re : ptite info

    le droit de ne rien voir il ne fonctionne pas
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  10. #9
    invite757da740

    Re : ptite info

    Citation Envoyé par lau-val Voir le message
    le droit de ne rien voir il ne fonctionne pas
    MOUHAHAHA ....

    ps: je sais faut pas se moquer...

  11. #10
    lau-val

    Re : ptite info

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  12. #11
    senphi

    Re : ptite info

    cette taille a ce prix là sa donne envie de l'achète
    Skywatcher 150/750 sur Heq5 syntrek GOTO, OrionXT12, Astro-professional 80ED

  13. #12
    lau-val

    Re : ptite info

    Citation Envoyé par senphi Voir le message
    cette taille a ce prix là sa donne envie de l'achète
    FONCE et dit nous quoi ?
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  14. #13
    invite88c56b4c

    Re : ptite info

    Citation Envoyé par senphi Voir le message
    cette taille a ce prix là sa donne envie de l'achète
    bonjour , moi j'ai fait mes instrument par plaisir, mais aussi par cout et si cétait maintement , un 400mm a moins de 2000euros , j'achete !!!

  15. #14
    chamois

    Re : ptite info

    Citation Envoyé par dobcat Voir le message
    bonjour , moi j'ai fait mes instrument par plaisir, mais aussi par cout et si cétait maintement , un 400mm a moins de 2000euros , j'achete !!!
    moi aussi pour m'occuper pendant les longue séances photo, mais il a un énorme inconvénient celui-ci:......il est noir
    Pierre
    O.O.SPX 200/900, Baader MPCC, H-EQ5 pro, SW 80/400, EOS350D, Mégrez72ED, artemis285

  16. #15
    lau-val

    Re : ptite info

    Citation Envoyé par dobcat Voir le message
    bonjour , moi j'ai fait mes instrument par plaisir, mais aussi par cout et si cétait maintement , un 400mm a moins de 2000euros , j'achete !!!
    alors t'es sorti hier soir ?
    moi j'ai essayé du balcon super jupiter ses satellites plus la piscine comme il faisait bon c'était génial , tout ça pour rien 1H00 du mat au pieu bien fatigué
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  17. #16
    invite88c56b4c

    Re : ptite info

    salut laurent, je suis allez chez quelqu'un ,pour lui monter comment on se sert d'une monnture cg5 et de la raquette nextar, un comble pour un dobsonnien!!!
    par contre le look du gso doit être particulier , c'est chamois qui me l'as fait remarquer , il as l'oeil partout , regardez bien !!!!!!

  18. #17
    lau-val

    Re : ptite info

    Citation Envoyé par dobcat Voir le message
    salut laurent, je suis allez chez quelqu'un ,pour lui monter comment on se sert d'une monnture cg5 et de la raquette nextar, un comble pour un dobsonnien!!!
    par contre le look du gso doit être particulier , c'est chamois qui me l'as fait remarquer , il as l'oeil partout , regardez bien !!!!!!
    je ne vois pas , qu'est-ce qu'il de particulier son look ?
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

  19. #18
    lau-val

    Re : ptite info

    Citation Envoyé par lau-val Voir le message
    je ne vois pas , qu'est-ce qu'il de particulier son look ?
    ok il sera noir mais en fait je les vois mal les vendre comme meade en blanc, et puis quand on se foutra la guelle dedans la nuit on comprendra sa douleur
    et puyis TS continue après la couleur caca d'oie là c'est noir comme la M...e
    du lx goto 8 pouces au dobson LB de 400mm tout un monde encore + en passant au UL

Discussions similaires

  1. [Biochimie] ptite question
    Par invite7df00cd9 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2007, 21h43
  2. ptite question
    Par invite6ae44d52 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2007, 17h50
  3. ptite photos
    Par invite28559b6a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2006, 10h22