| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: juillet 2008 Âge: 19
| Candidat libre au bac/benefice de notes
Bonjour à tous le monde,j'ai n'ai pas eu mon bac cette année,j'ai entendu dire que si je me represente l'année prochaine en candidat libre je peux conservé les notes ou j'ai eu la moyenne cette année (sauf la note eps et Tpe): Cela comprend-il les notes des epreuves anticipées inscrites sur mon relever de notes (subit pour ma part en première l'année dernière)? Cela signifirai-il que je pourrai conservé mes 2 notes de Français(oral et écrite) pendant 5 ans? |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: décembre 2006 Localisation: 59 Âge: 17
| Re : Candidat libre au bac/benefice de notes
Je crois que ce sont les notes obtenues lors d'un passage en candidat libre qui sont valables 5 ans (et non les notes obtenues en étant présenté par un lycée, dans l'optique d'un passage ultérieur en candidat libre). A confirmer (ou infirmer). |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: novembre 2004 Localisation: Grenoble Âge: 47
| Re : Candidat libre au bac/benefice de notes
Bonsoir, Pour tes prochaines tentatives en candidat libre, tu conserves les notes supérieures ou égales à 10 même si tu as passé ton bac comme "scolaire". C'est donc aussi valable pour les épreuves anticipées. Mais je ne sais pas exactement quelle est l'origine du délai de 5 ans. Les candidats libres n'ont pas de livret scolaire, et pas d'avis pour le baccalauréat (en ces temps de jurys...) Bon courage. |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bac en candidat libre... | ultimatik | Renseignements sur les concours et examens | 5 | 05/03/2008 15h44 |
| bac en candidat libre epreuves de premiere L | sushyie | Orientation après le BAC | 0 | 24/09/2007 09h40 |
| Licence en candidat libre | e.elmahdi | Orientation après le BAC | 7 | 04/08/2007 23h21 |
| repasser bac candidat libre | laetiti | Orientation avant le BAC | 6 | 02/04/2007 19h39 |
| Entrer a polytechnique en (candidat Libre²)² ? | XtensR | Renseignements sur les concours et examens | 57 | 06/01/2007 13h28 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |