| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: janvier 2004 Localisation: Ile de France
| * rasautou.exe * c'est quoi docteur ?
Bjr, un soir de cette semaine, mon pc s'est bloqué parce-que je lui demande trop à la fois (lol) mais dans le gestionnaire il y avait : processus : rasautou.exe et aucune action lorsque je voulais arrêter le processus idem sur d'autres applications en cours, pour fermer, aucune action, j'ai donc débranché - repos - puis rallumé, et là windows a vérifié certaines choses automatiquement. Je fais de suite analyse A-V. je n'avais jamais vu ça avant : le rasautou.exe ??? (en plus, ça me fait penser à "rase tout" !!!) Dernière modification par Cornemuse ; 15/01/2005 à 19h30. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: février 2003 Localisation: Strasbourg Âge: 26
| Re : * rasautou.exe * c'est quoi docteur ?
Salut, C'est un programme Windows tout ce qu'il y a de plus normal. Il y a aussi des vers/virus qui utilisent ce nom pour passer inaperçu mais si ton antivirus est à jours ya pas de problème, c'est windows. Pour les prochains processus que tu trouveras louche, jettes un coup d'oeil sur google, les 1er liens suffisent pour ce faire une idée. (C'est ce que je viens de faire) a+ JP |
| | |
| | #3 |
merci ! oui j'avais fait une recherche par google avant, et cela ne donnait que des liens dans d'autres forums où les dialogues se posaient la question, virus ou pas virus, je n'étais pas très avancée ! Ce qui est surprenant, c'est que je n'avais jamais remarqué ce rasautou avant ! enfin .... Analyse a-v ok (y) |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: avril 2004
pour moi, à la belle époque rasautou = notre cher ami gaobot
|
| | |
| | #5 | |
| Re : * rasautou.exe * c'est quoi docteur ? Citation:
chez moi, tout est à jour, au jour le jour ! Qui dit mieux ? J'ai repensé au rasautou, et il est possible que ce soit un fichier apporté avec le pack 2.... | |
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
il y a une solution c'est de supprimer rasautou.exe mais comme il agit un peu comme un service il vaut mieux le renommer afin de ne pas se voir contraint de le reinstaller plus tard. Pour le renommer il faut passer par le mode sans echec Il faut aussi supprimer le fichier rasauto.dll (et non pas rasautou) bref la meilleur solution est de lancer une recherche sur rasauto et de changer toutes les extensions. pour ma part j'ai renommé comme suit : rasautou.ex_ et rausauto.dl_ souhaitons que ça marche pour l'instant il n'a plus l'air de vouloir se manifeste. Jean pierre |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
Bienvenue pour ton premier message, mais celui-ci est complètement inutile : quel intérêt y a-t-il à donner en juillet une réponse à une conversation qui s'est arrêtée en janvier ?
__________________ On ne dit pas "j'ai tord" mais "j'ai tort". Or là j'ai raison... (et non hors là... un modérateur lassé). |
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: décembre 2006 Âge: 20
bonjour. Moi aussi l'aide d'ALS CONDE m'a plutôt bien servi mais... n'a pas résolu mon problème lié à ce rasautou... En effet, mon antivirus me dit que c'est ce fameux rasautou.exe qui déconnecte automatiquement ma connection internet au bout de quelques minutes. Et une fois que c'est arrivé, je ne peux plus resté connecté que 1 minute maximum (c'est pour cela que je me dépêche à écrire ce message.) Je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'aider... Merci d'avance ^^! yru. |
| | |
| | #9 |
![]() Date d'inscription: mars 2006 Localisation: Haute-savoie Âge: 31
Bonjour et bienvenue sur Futura-Sciences ![]() Tu as fait remonter un message datant de plus d'un an Crée une nouvelle discussion et suis la procédure de prénettoyage de Futura ... Poste bien tes rapports en pièces jointes ... Bonne soirée
__________________ La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ... |
| | |
![]() |
| Tags |
| docteur, quoi, cest, rasautou.exe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi? | canary | Orientation après le BAC | 7 | 17/01/2008 00h08 |
| au démarrage : nwiz exe install / c'est quoi ? | Cornemuse | Internet - Réseau - Sécurité générale | 2 | 19/03/2007 11h17 |
| c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? | syham | Logiciel - Software - Open Source | 13 | 20/07/2006 01h33 |
| vsmon.exe ?????? c'est quoi ??? | labiele | Logiciel - Software - Open Source | 10 | 23/11/2004 21h37 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |