07/02/2005, 09h18
|
Sujet puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ... - Message #1
|
|
puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ...
salut
j'ai entendu parler d'une petite revue intitulée "puces informatique" ou qqchose dans le genre ,cette derniere décri les emplacements des futures "vide grenier" informatique ,et j'aurai aimé en savoir un peu plus ...
quelqu'un aurai til un tuyau ?
merci ,@++ Tix. 
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
03/07/2006, 13h08
|
Sujet puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ... - Message #2
|
|
Re : puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ...
Tu recherche quoi comme pièces informatiques ?
|
|
|
|
03/07/2006, 23h08
|
Sujet puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ... - Message #3
|
|
Salut,
je connais la revue "Aladin" qui recense tous les vide-greniers de France un mois à l'avance, mais pas spécialement pour de l'informatique. Par définition un vide-grenier n'est intéressant que là où il y a beaucoup de consommateurs, donc dans et autour des grandes villes.
Maintenant c'est un peu sujet à caution, dans la mesure où un vide-grenier est largement anonyme, on n'a donc pas trop intérêt à acheter des choses chères (et p-ê intéressantes, mais impossible à tester sur place). M^ sur eBay je me suis déjà fait avoir ...
Cdlt
|
|
|
|
04/07/2006, 18h31
|
Sujet puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ... - Message #4
|
|
Bonjour,
Pour completer ce que dit Pony si tu dépense deux € pour du materiel ça va encore !!!
Mais si ce matériel pas cher te bousilles ton PC ....euh
Par contre tu peux essayer les "cash converter",dans certaine chaine de ces revendeurs le matériel est testé
A+
|
|
|
|
04/07/2006, 22h22
|
Sujet puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ... - Message #5
|
|
ou alors tu achete sur des forums comme moi ...
|
|
|
|
06/07/2006, 11h29
|
Sujet puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ... - Message #6
|
|
dans le même ordre d'idée
où trouver une pièce de rechange pour un fax SAGEM Galéo 1610
la barre de LEDs vertes qui éclaire la feuille pour la photocopie ou l'envoi
Merci
|
|
|
|
06/07/2006, 23h45
|
Sujet puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ... - Message #7
|
|
Bonsoir Robrico,
ce sont des LEDs à montage piqué ou CMS ? Si c'est du piqué, il suffit de changer la ou les LEDs en panne, evt en les testant une par une.
Cdlt
|
|
|
|
10/07/2006, 10h41
|
Sujet puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ... - Message #8
|
|
Merci POny, ce sont des leds CMS et, de plus, elles sont enfermée dans une barre de plexi qui fait loupe et unificateur d'éclairement, fixée par ecrasement à chaud des picots de centrage ! (tout pour plaire )
comme ce ne sont qu'un groupe de 4 LEDs en série qui sont éteintes, le fax fonctionne avec une bande noire de 15 mm à droite en émission seulement.
Ca n'en prive pas l'utilisatrice, dont c'est le seul moyen de communication: sourde profonde vivant seule
je viens de penser à regarder un ancien fax, SAGEM également, que je n'utilise qu'en réception, s'il avait la même règlette ?
Plus tard, des pb de santé actuellement ici
Sincèrement C.R.
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|