| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: février 2005
| max planck
salut ! je ne sais pas si elle a déjà été dite mais voici une blagounette sympathique pour tous les scientifiques : Qu'est-ce que ça fait quand Max Planck éternue?? ---> réponse : " ash-nu" lol aller a bientot |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 | |
![]() Date d'inscription: octobre 2004 Localisation: N 48°44'00'' & O 03°27'15'' Âge: 21
| Re : max planck Citation:
__________________ ***Timeo Danaos et dona ferentes*** NB : je n'ai PLUS les plans du train à lévitation ! | |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
| Re : max planck
c'est pas le cas de tout les lycées, j'ai abordé cette formule il y a 2 mois, je suis en term. S. et je suis dans un petit lycée pommé (Lycée francois 1er a vitry le françois)
|
| | |
| | #4 | |
![]() Date d'inscription: septembre 2004 Localisation: Paris - France Âge: 20
| Re : max planck Citation:
__________________ "I am uninterested in gravity, and superuninterested in supergravity" S.Coleman to VanN. | |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: Ardèche Âge: 28
En tous cas, une chose est sûre : il est déconseillé de faire ce genre de blagues en dehors de ce forum, honnêtement, j'en connais qu'ont étés internés d'office pour moins que ça...
|
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: mars 2004 Localisation: Fribourg (CH) Âge: 24
Je ne savais pas que Max Planck représentait un tel "danger" ! Sûrement que j'ignore la portée de ses formules ! Shokin
__________________ Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté ! |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Paris Âge: 23
| Re : max planck ![]() C'est vrai que la faire à un public inconnu, c'est s'exposer à des regards dubitatifs et des chuchotements...
__________________ Encore une victoire de Canard ! |
| | |
| | #8 |
![]() Date d'inscription: février 2005
justement je suis en TS et j'avoue ne rien comprendre! Vous pourriez m'expliquer SVP Merci |
| | |
| | #9 |
![]() Date d'inscription: juillet 2004 Localisation: Paris Âge: 26
Hehe, il y a une formule qui donne l'energie d'un photon et qui est E=h.nu E=energie h=la constante de planck nu=la frequence du photon donc ash nu, c'est cense etre drole |
| | |
| | #10 |
![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: Ardèche Âge: 28
Alors Green14, ca fait quoi de connaitre l'énergie des photons??? On pourrait en inventer d'autres : Newton a apellé sa fille F, vous savez pourquoi??? Parceque sa femme voulait l'appeller Emma ... (et que F=m.a ...) Elle est nulle, mais je viens de l'inventer...
__________________ Impose ta chance, serre ton bonheur, va vers ton risque. A te regarder ils s'habitueront. ♂ |
| | |
![]() |
| Tags |
| planck, max |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Max Planck et la physique quantique | katib71 | Débats scientifiques | 16 | 14/09/2006 22h19 |
| MAX 250 et MAX 251 | j.mcgrath12 | Électronique | 5 | 11/05/2006 22h05 |
| Initiations en physique (Max Planck) | Black_Hole | Lectures scientifiques | 1 | 17/09/2005 23h12 |
| Le corps noir et Max Planck | Condensat_B-E | Physique | 18 | 27/12/2004 11h22 |
| Max Planck > un bon site? | Condensat_B-E | TPE / TIPE et autres travaux | 0 | 18/12/2004 01h46 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |