| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: juin 2004 Localisation: paris
| logiciel de décomposition de film
bonsoir , j'aimerais savoir si vous connaissez de bons logiciels pour couper un film en plusieurs séquences ....... enfin couper le film en plusieurs parties .. et pouvoir également compresser le film ? j'avais récemment trouvé un logiciel pour faire ça ( virtualdub - prononcer virtualdobbe - ) mais lorsque j'ai décomponsé le film en plusieurs partis non seulement le film d'origine s'est mis à ne plus fonctionner correctement mais en plus de ça la partie que j'ai décomposé me prenait 2 Go d'espace disque alors que pourtant la séquence ne dure que 10 min et encore pire , il m'était impossible de compresser .... enfin j'espére que vous pourrez m'aider , merci beaucoup |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: East Lansing, Michigan, USA Âge: 26
| Re : logiciel de décomposition de film
Non non Vdub fait ca très très bien, ton seul problème c'est que quand tu veux splitter un film avec VdB, par défaut il t'exporte le truc en non compressé, donc c'est beaucoup plus gros et illisible à cause de temps d'accès disqu. Pense donc à compresser ta vidéo extraite avant de l'exporter et ca marche très bien (vidéo->Compression et audio->Compression)
__________________ "All your base are belong to us" OLFQJTLM |
| | |
![]() |
| Tags |
| film, decomposition, logiciel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sf film | clem76420 | TPE / TIPE et autres travaux | 0 | 03/10/2007 12h30 |
| [biologie moleculaire][logiciel] logiciel graphic scientifique | Bacillus 100 | Biologie | 0 | 18/07/2007 22h27 |
| la décomposition | bouletman | Biologie | 6 | 20/06/2006 23h56 |
| Décomposition | many87 | Archéologie et Paléontologie | 1 | 24/10/2005 00h32 |
| Décomposition | Butter-Scotch-Tape | Chimie | 4 | 14/06/2005 05h47 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |