Coucou!!
Bon deja on va eviter tous "glissement", en reglant ces compte en PV. Ce forum n'est pas fait pour ca.
En ce qui concerne le vivo radeon, j'ai deja copier de la cassette sur pc et jamais je n'ai eu la macro qui se declanchai

. je pencherai plus pour un probleme de pilote, ou sinon avec le R3D twaeker c'est vite desactiver

.
Enfin ceci dit je reste un inconditionnel d'ati (en particulier niveau decompression DVD et surtout pour l'utilisation en PCHC c'est mortel).
Mais tous les gouts sont dans la nature... donc je ne vais pas non plus dire que gforce c'est a c**** elle ont certainement des qualites que je n'est pas encore eu le plaisir de tester :P .
Voila
Maintenant c'est vrai que pour le proco c'est suffisant pour la majoriter un bon 2100 en 0.13µ avec un bon slk800 et un ptit S3 dessus c'est parfait, surtout si le reste suis (pour le P4 aussi ca marche mais plus cher je pense).
D'ailleur pour la capture video avec un 1800+ (que j'ai) je n'avais pas d'image louper... a condition de ne rien faire d'autre que la capture
Bon aller salut!!
Dagda