| Re : Stoppez la cigarette avant qu'elle n'envoie vos enfants aux urgences !
Très bien.
Effectivement, fumer est nocif...
Enfin, la cigarettene devient-elle pas aussi l'écran de fumée qui cache tous les autres problèmes de pollution.
On sait désormais que l'utilisation massive dans nos maisons ou appartements de bien de produits nocifs (qui vont du détergent vaisselle aux lustrant du cuir du canapé ou papa eaime bien se vautrer) est tout aussi, sinon plus nocif. Ainsi aussi des pollutions urbaines du pour l'essentiel en tout concernant la respiration des enfants du aux voitures et autres camion vrombissant allegrement aux rythmes de notre société citadine...
Ont élimine certes dans cette études les acariens et autres joyeuseté, mais élimine t'on le "Pliz", "l'Ajax", le "St marc", etc et j'en passe et des meilleures.
Evidement, vous l'aurez devinez, je fumes. Mais j'ai 4 enfants aussi, dont le 1er en milieu urbain a attrapé une bronchiolite, du coup et pour d'autres diverses raisons, mais non pour le moindre celle-ci, je suis parti un peu plus au vert, et oh miracle, mais enfants n'ont plus ce genre d'affection. Certes, chaque jour, après avoir fumé à la maison (cela m'arrive - honte à moi !) dans la journée en Hiver, j'aère sytématiquement et ce pendant assez longtemps.
Ne pourriez-vous pas relayer de temps en temps les pollutions autres que celle du tabac, car ça ç'a y'est on à compris, encore que j'emmerde un peu le monde si j'ai envie de mourrir à 75ans avec toute ma tête, plutôt que de faire la Une des journaux lorsque à 115, mes descendants auront l'opprobre sur eux de me débrancher.
|