| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Lille
| logiciel publicitaire
bonjour, je viens de faire une analyse avec norton et il m'indique 12 logiciel publicitaire sur mon pc et lorsque je veux les suprimer, sa marche pas voici un écantillon de ces log:CMESys.exe, EGGCEngine.dll, GMT.exe, GatorRes.dll, jderteejb.exe...et encore d'autre. d'avance merci pour tous les renseignement qui pourrais m'aider. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
| Re : logiciel publicitaire
Il faut redémarrer Windows en mode sans échec pour les éliminer. Par contre je ne sais pas si Norton accepte de fonctionner en mode sans échec. De toutes façons, Norton n'est pas l'outil le mieux adapté pour ce type de programmes. Il vaut mieux utiliser un des 2 programmes gratuits suivants, après avoir mis à jour leur base de données : Adaware http://www.uptotech.com/sedetendre/l...ogiciel133.php Spybot Search and Destroy http://www.uptotech.com/sedetendre/l...logiciel29.php
__________________ On ne dit pas "j'ai tord" mais "j'ai tort". Or là j'ai raison... (et non hors là... un modérateur lassé). |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Salut! Moi je te conseille Spybot S&D comme l'a dit jpl, mais par contre je te déconseille norton ![]() Et quand tu as fini spybot tu peux faire une analyse sur http://www.secuser.com a+++
__________________ [url]www.renlo.net[/url] |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: février 2005 Localisation: IdF
Utiliser à la fois Spybot S&D et Adaware SE ne nécessite pas de grands efforts, et ils sont assez complémentaires.
|
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dagobah
bonjour et comme la prevention est toujours mieux que la guerison ne pas oublier d'utiliser la fonction vaccination de spybot ainsi que "spywareblaster",qui,je le rappelle,a l'avantage de ne pas utiliser de ressources processeur tout en protegeant efficacement.
__________________ Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray). |
| | |
![]() |
| Tags |
| publicitaire, logiciel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| panneau publicitaire | hamza2801 | Électronique | 14 | 07/12/2007 17h30 |
| Fenetre publicitaire | Chemxave | Internet - Réseau - Sécurité générale | 14 | 27/05/2007 12h48 |
| logiciel publicitaire | Odysseus | Internet - Réseau - Sécurité générale | 6 | 18/01/2006 13h12 |
| placement publicitaire ? | TyzRok | À la conquête de Mars | 3 | 21/02/2004 19h45 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |