|
|
|
01/10/2003, 21h24
|
Sujet Hydrodistillation et distillation.... - Message #1
|
|
salut je suis en seconde et j'ai un TP pour lundi a rendre sur l'Hydrodistillation et la distillation... C'est le 2e TP et je voudrais savoir si vs connaissez des sites appropriés pour pouvoir m'aider
merci d'avance.. 
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
01/10/2003, 21h29
|
Sujet Hydrodistillation et distillation.... - Message #2
|
|
dans le TP il y a plusieurs questions:
-Pour l'Hydrodistillation:
Quel est le role du chauffe ballon?
Quel est le role des grains de pierre ponce?
Quel est le role de l'eau?
Quel est le role du réfrigérant?
-Pour la distillation:
Quelle grandeur physico-chimique permet la séparation des 2 sorps purs?
Voila merci de m'aider .....
|
|
|
|
01/10/2003, 22h13
|
Sujet Hydrodistillation et distillation.... - Message #3
|
|
Riton,
si votre prof vous a donné cela en DM, c'est qu'il considère que vous êtes capable de le faire sans aide.
Je ne trouve pas cela très réglo de demander à d'autres de faire votre travail à la maison, sans avoir essayer tout seul avant car franchement, vu les questions, je suis sûr que vous pouvez y répondre tout seul en réfléchissant un peu.
Enfin bon, ça c'est mon avis de prof : ce n'est pas vous aider que de vous donner les réponses toutes cuites ... au contraire.
|
|
|
|
28/09/2005, 20h01
|
Sujet Hydrodistillation et distillation.... - Message #4
|
|
Re : Hydrodistillation et distillation....
Bonjour,