Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 03/05/2005, 17h49   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #1
Grosbill

Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526
Bonjour, j'ai découvert ce forum sur MSN search (panne lave vaisselle) et je devrais plutôt me pseudo-nommer grosnull.
Le LV est tombé en panne en faisant disjoncter le compteur alors qu'il était en marche. Depuis, toujours le silence radio mais il ne fait plus disjoncter. Tous les voyants du tableau de commande fonctionnent (rinçage, lavage, etc...) mais le bouton départ reste désespérément éteint. J'ai regardé la plaque de circuit imprimé mais ça n'a pas l'air brulé. Je lui ai ouvert la carcasse, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas la différence entre un condensateur et un relais!
Je peux peut être me débrouiller si je suis guidé, mais seul, je suis bon pour le faire remplacer (et comme les fins de mois sont dures en ce moment ... surtout les 30 derniers jours ... dixit Coluche .)

J'ai cru voir plusieurs échanges sur ce type de machine, alors ...
Thanks in advance!
Grosbill est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 04/05/2005, 09h14   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #2
AZERTY54

Re : Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526
Comme ça à premiére vue... j'irai voir les fils dans la porte, au niveau ou la porte bascule. C'est pas aisé mais il faut les inspecter un apr un...

ATTENTION Il faut débrancher l'appareil autrement [color=DarkRed]DANGER
AZERTY54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2005, 11h09   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #3
igorpastis

salut!

perso, j'ai JAMAIS vue un fil couper sur ce chassis a ce niveau la