Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Futura Technique » Dépannage

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , , ,

Réponse
Vieux 03/05/2005, 17h49   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #1
Grosbill

Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526
Bonjour, j'ai découvert ce forum sur MSN search (panne lave vaisselle) et je devrais plutôt me pseudo-nommer grosnull.
Le LV est tombé en panne en faisant disjoncter le compteur alors qu'il était en marche. Depuis, toujours le silence radio mais il ne fait plus disjoncter. Tous les voyants du tableau de commande fonctionnent (rinçage, lavage, etc...) mais le bouton départ reste désespérément éteint. J'ai regardé la plaque de circuit imprimé mais ça n'a pas l'air brulé. Je lui ai ouvert la carcasse, mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas la différence entre un condensateur et un relais!
Je peux peut être me débrouiller si je suis guidé, mais seul, je suis bon pour le faire remplacer (et comme les fins de mois sont dures en ce moment ... surtout les 30 derniers jours ... dixit Coluche .)

J'ai cru voir plusieurs échanges sur ce type de machine, alors ...
Thanks in advance!
Grosbill est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 04/05/2005, 09h14   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #2
AZERTY54

Re : Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526
Comme ça à premiére vue... j'irai voir les fils dans la porte, au niveau ou la porte bascule. C'est pas aisé mais il faut les inspecter un apr un...

ATTENTION Il faut débrancher l'appareil autrement [color=DarkRed]DANGER
AZERTY54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2005, 11h09   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #3
igorpastis

salut!

perso, j'ai JAMAIS vue un fil couper sur ce chassis a ce niveau la
Vieux 04/05/2005, 12h53   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #4
Grosbill

Les fils de la porte semblent corrects: rien de cramé apparamment. Merci de votre réponse, je continue mes explorations ...
Vieux 04/05/2005, 12h54   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #5
Grosbill

Citation:
Posté par igorpastis
salut!

perso, j'ai JAMAIS vue un fil couper sur ce chassis a ce niveau la

Pas de fils coupés effectivement. Je cherche ....
Vieux 02/06/2005, 09h56   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #6
moquy01

salut GROBILL moi aussi j'ai acheté le lave vaisselle Whirlpool adp 9526 et au premier lavage j'ai eu sur la fin du cycle de séchage le même problème que toi et je l'ai donné à un pôte qui est dans le métier et je te tiendrais au courant de la panne une fois qu'il l'aura réparé.A+
moquy01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 14h00   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #7
Grosbill

Citation:
Posté par moquy01
salut GROBILL moi aussi j'ai acheté le lave vaisselle Whirlpool adp 9526 et au premier lavage j'ai eu sur la fin du cycle de séchage le même problème que toi et je l'ai donné à un pôte qui est dans le métier et je te tiendrais au courant de la panne une fois qu'il l'aura réparé.A+

Merci, je suis toujours en rade. C'est les mômes qui font la vaisselle, et le bénéfice est que TOUT LE MONDE SE PARLE autour de la vaisselle au lieu qu'ils s'éclipsent pour aller voir une connerie à la télé. Donne moi quand même la solution quand tu l'auras, ça me rendra service. @+
Vieux 02/06/2005, 14h57   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #8
richard 31

bonjour,
il y a a proximité du module un bornier de 2 fils fixé sur la plaque l'avez vous controlé
une fuite légère d'eau le détériore parfois a controler
cordialement
richard 31 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 18h57   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #9
Grosbill

Merci Richard, je vais m'y recoller ce week end. Ca me gave, mais, bon ...
Vieux 09/06/2005, 20h49   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #10
moquy01

Salut GROBILL mon pôte à trouvé la panne et hélas c'était la carte électronique située tout en bas de la machine et qui était claqué, on a essayé de la réparer mais elle à encore cramée. Son prix est d'environ 90 euros. Bon courage a+
moquy01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2005, 16h36   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #11
richard 31

bonjour
trouvez avant remplacement le composant en cc important sinon rebelote(c'est classique)
cordialement
richard 31
Vieux 15/06/2005, 11h56   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #12
Grosbill

Salut ami,
J'ai démonté remonté cette foutue machine sans trouver quoi que ce soit (visuellement en tout cas) et comme ça me prend le chou, je crois que je vais aller faire un tour au Quai des Marques ou à Usines Center !
Merci de tes encouragements !
Vieux 15/06/2005, 11h57   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #13
Grosbill

Merci Richard - mais je crois que je vas le remplacer, il a 7 ans, alors ... pas d'acharnement thérapeutique!
Bonne continuation.
Vieux 20/12/2005, 11h56   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #14
goudard philippe

Re : Panne lave-vaisselle laden C435
bonjour,j'ai un lave vaisselle laden c 435 qui ne veut plus rien savoir.l'interrupteur depart clignote(securite??).on entend le bruit du moteur mais il ne prend plus son eau.d'apres certaines sources ça viendrait peut etre d'une carte electronique situee sous le lave vaisselle(a confirmer)merci de m'eclairer. ps. j'ai deja change l'electrovanne.
goudard philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 14h42   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #15
richard 31

bonjour,
commencer par reinitialiser par un maintien de 5s de la touche start ensuite faire un éssais, si pas concluant voir si pas de fuite,
ensuite l'on avise

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Vieux 20/12/2005, 16h19   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #16
goudard philippe

merci richard,j'ai deja essaye mais rien ne part il ne prend toujours pas son eau et visiblement il n'y a pas de fuites(mais a l'origine j'avais une fuite que j'ai repare j'ai change le tuyau de vidange et l'electrovanne avec le clapet anti retour il a marche une petite semaine puis il s'est mis en panne il ne prend plus son eau)est ce que de l'eau a coule sur la carte electronique situee dessous lors de la fuite ??peut etre
Vieux 20/12/2005, 16h23   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #17
richard 31

re,
effectivement c'est aussi mon idée, a voir!!

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Vieux 20/12/2005, 21h43   Sujet Panne lave-vaisselle Whirlpool adp 9526 - Message #18
goudard philippe

je vais m'y coller,mais est ce qu'il existe une possibilite pour tester cette carte electronique avant de la changer merci
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Blanc] lave-vaisselle whirlpool ADP 9526 (Forum Dépannage)
[Blanc] panne lave vaisselle whirlpool adp 9526 (Forum Dépannage)
panne lave vaisselle wirpool adp 9526 (Forum Dépannage)
Problème Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9526 (Forum Dépannage)
pb lave vaisselle whirlpool adp 9526 (Forum Dépannage)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non