Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Autour de Futura-Sciences » Lectures scientifiques

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes :

Réponse
Vieux 05/05/2005, 11h26   Sujet tesla - Message #1
spitfireman

Localisation: bon.. t'es sur betelgeuse tu tourne a droite apres la 3eme galaxie et t'y est!
tesla
salut!
est ce que quelqu'un a des infos, des opinions, un livre a me conseiller du physicien un peu mysterieux (en tout cas pour moi) Tesla je sais qu'il avait plusieurs projet extraordinairs et un peu farfelus aussi notament de tirer de l'energie en provenance du champ magnetique de la terre! Je craoi aussi mais je suis pas sûr, qu'il a detenu et (detien encore?) le record de l'arc electrique tenu le plus longtemp.
voila si quelqu'un pouvai eclairer ma lanterne...

Dernière modification par deep_turtle 05/05/2005 à 12h33. Motif: erreur de balise corrigée ( :Bneon: ne marche pas ? )
spitfireman est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 05/05/2005, 12h35   Sujet tesla - Message #2
deep_turtle

Re : tesla
Attention, tu vas trouver de tout en n'imorte quoi sur le web. Tesla était un personnage parfois assez excentrique, et beaucoup de sites web se concentrent sur les parties les moins sérieuses de son travail...
deep_turtle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2005, 14h24   Sujet tesla - Message #3
JPL

J'ajoute qu'il sert largement d'alibi aux délires les plus pseudo-scientifiques. À telle enseigne que lorsque je vois invoquer le nom de Tesla, je commence par me méfier... et dans l'immense majorité des cas j'ai eu raison de le faire !
Tu peux regarder ceci :http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
Toutefois, pour "L'affaire Toungouska" citée en fin d'article, je n'ai jamais entendu dire que ce pouvait être autre chose qu'une météorite, mais il y a un bon article (plusieurs pages) ici :http://www.astrosurf.org/lombry/impacts-tunguska.htm
Vieux 14/05/2005, 10h08   Sujet tesla - Message #4
spitfireman

Localisation: bon.. t'es sur betelgeuse tu tourne a droite apres la 3eme galaxie et t'y est!
merci a toi
spitfireman est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Transfo de tesla ? (Forum Électronique)
transformateur de tesla (Forum Physique)
Bobine tesla (Forum Physique)
tesla (Forum Physique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 11:37 - Bientôt la fin de la crise de l'oxygène solaire ?
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone